goutch88
goutch88

inscrit le 05/10/03
68 messages
slt à tous,

j'ai lut dans un post précédent concernant les chaussures Salomon que les pro model tué les tibias ?! pourtant elle on l'air d'avoir un bon flex pour envoyé park et peuf tt en ayant la précision d'une chaussure de course ... ce modèle m'intérréssant particulièrement merci de me renseigné

++ bon ride a tous

GOLDO
GOLDO

inscrit le 11/12/03
106 messages
le problème avec les chaussures de compèt (x-wav 10 ou promodèl), c'est que pour quelle soient précise elle perdent de leur confort regarde un peu su les pistes tout les mômes qui s'entrainent et bien a peine ils ont fini le descente qu'il desserre tout de suite et pour l'avoir vécu je t'assure que c'est pas pour faire beau.
Deplus le plus qu'apporte ces modèle par rapport au top gamme type w-wav 8 par exemple, est innutile à la majorité des skieurs qui n'ont pas un niveau suffisant ou bien même l'utilisation de ce matos.
en résumé les pro model ou model de compète c'est vraiement pour les pros et que efficacité rime avec non confort
bonne chance pour ton choix
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
J'ai les promodels salomon, elles ont un flex de 95 et c'est vrai elle sont pas confortable a long termes bien que le chausson soit thermoformé. C'est clair que ta bien envie de les desseré sur les telesieges mais c'est tres precis...
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
et bien moi je trouve quelles sont très confortable ces chaussures. J'ai un peu souffert au début mais maintenant que le chausson est fait c'est très bien...
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
moi aussi j ai les promodel et j'en suis très content, c est vrai que c'est pas le top pour le confort mais bon ca fait un peu mal au debut et après c'est bon.

@+

tommy_bigfinger
tommy_bigfinger

inscrit le 17/01/03
585 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Idem
J'ai les Promodels de l'année passée, en plus une taille en dessous de ma pointure!
C'est clair: j'ai souffert les 2 premiers jours malgré le thermoformage.
Mais là, avec tous les réglages réalisés aux fil des jours, plus aucune douleur, flex convenable dans presque toutes les situations, précision très acceptable compte tenu du confort.

Nan, ya pas à dire, ch'suis content.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass