partwelve
partwelve

inscrit le 07/02/03
9 messages
Voilà, g des vieux crossmax 8x (aïe, je sais , c pas bien mais arrêtez de me lancer des peierres) mais je les ai pas entretenu depuis 2 saisons, la semelle est dans un triste état et les carres ont plus de fil que mon pull.

si je veux les faire refaire correctement, disons, sur grenoble dans un bon shop (je demande donc aussi vos conseils), pour combien j'en aurais selon vous?

merci et bon début de saison à tous

beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
Aux alentours de 35€ pour la totale
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
c'est pas cher, c'est où ?
elle sont mignonnes ?
(désolé)
X-Guzmo
X-Guzmo

inscrit le 12/12/03
33 messages
Question reparation je vais chez Kozma.

La derniere saison j'ai laché 25 euro pour rebouchage fartage et affutage. J'etais content du resultat

Mais bon je pense que l'etat etait pas aussi dramatique que ce que tu dis. C'etait quand meme assez vilain pour que je ne fasse pas moi meme.

partwelve
partwelve

inscrit le 07/02/03
9 messages
ok merci, mais quand tu parles de kozma, c où à grenoble (sur alsace lorraine, c le truc trabichet)??
X-Guzmo
X-Guzmo

inscrit le 12/12/03
33 messages
Desolé,
Ils sont run Nicolas Chorié.
Apres une breve recherche sur les PJ tu trouves facilement le plan et toutes leur coordonnées. Tiens j'avais pas vu ils ont meme un site.
X-Guzmo
X-Guzmo

inscrit le 12/12/03
33 messages
Pour le site www.skiservice.fr
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Dans une grande surface suisse: JUMBO... 30CHF (c'est à dire 20 roros) pour un bon service complet...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
thebustre > a decath' montpellier ...
Par contre je connais pas la qualité de leur boulot, j'ai jamais amené mes skis la bas
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Vends les... Beurk.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass