skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Tout à fait d'accord avec toi Tomitchy
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je suis aussi un fan de Jon Olson les amis
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Et moi aussi un fan de Candide
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
De toute facon il faudra surement encore 2/3 année pour voire comment cela aura évoluer et avec du recul dire qui est le meilleur freestyleur/rider au monde.
Déja cette année Candide ne sera pas au X games donc on pourra pas se faire de jugement, mais on attend le retour avec impatience, peut etre que les meilleurs seront réunis au Candide Invitional .
pe
pe

inscrit le 14/12/03
4 messages
incontestablement le meilleur
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pe>ça veut rien dire c'que tu dis.

tu trouves que sur des zero spin par exemple,c'est lui le meilleur?(moi j'dirai que non)

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oui Tomitchy, d'accord, sur les 0 spni, Fujas est excellent, mais ça ne fait pas de lui le plus fort...

faut voir en polyvalence aussi pour juger. Tanner et Fujas ont point de style en freeride, trop patauds, pas assez coulés... alors que Candide est beaucoup plus fluide, plus posé dans une discipline qui n'est pas forcément la sienne

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
pep fait des gros tricks comme jon,comme tanner,comme steel spence(cab cork 1260.....),CR...Si candide était le meilleur,il ferait tout(et tout mieux que tout le monde)et il fait souvent les meme tricks...mais c'est candide
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
thc73, regarde Focused avant de dire que Fujas n'a pas de style en freeride...
Bon moi j'arrête parce que j'ai trouvé le rider ultime : c'est mon pote qui rentre des switch 900 et des switch rodéo 720 même si on habite une région où la neige est rare et où la seule table est totalement pourrie... Et après il les rentre sur les tables de 25 mètres comme ça, pfouit! Alors je vais dire que c'est mon idole dans le ski...
Les pros, c'est clair qu'ils sont forts, mais bon ça m'impressionne pas tant que ça parce qu'ils rident 365 jours par an les meilleurs spots de la planètes... C'est limite normal qu'ils assurent...
Alors vive les riders anonymes qui se prennent pas la tête...
Ah oui, thc73, faut vraiment que tu voies Focused, pas seulement pour ces histoires, mais surtout parce que c'est vraiment énorme...
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
tanner hall et pep fujas sont aussi très fort en poudre, regardez session 1242 ou focused et fujas fait meme de la poudre en switch. De plus ils sont tous deux d'anciens espoirs en bosses et se sont rencontrés lors d'un camp de bosses a whistler donc coté technique, ils n'ont rien à envier a Candide je pense.
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
Je pense que c'est très dure voire impossible de pouvoir dissocier tous ces skieurs...
C'est comme en cours...y'en a qui sont fort en maths, d'autre en physique, d'autre en langues...et d'autres tout en même temps...mais ça n'existe pas (à mon avis pour le ski).
Ce que je veux dire, c'est que chacun a son style (+ ou - bien apprécié), dans différentes catégories...
Classer les skieurs selon leur catégorie est possible, mais les classer en général non...
Il est donc difficile de faire la moyenne de leurs performances, tant elles sont variées.
Plus de style, plus d'amplitude, plus de rotation, plus de grab...etc...
Chacun peut se faire un classement pensant que celui-ci sera objectif à ses yeux, mais qui sera forcement différent aux yeux des autres.
Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire...(j'suis pas bien doué en français!)... ...
@+
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
entierement daccord avec fifou
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
et puis on aime bien un rideur suivant ce qu'on voit de lui..il suffit qu'on entende une interview pour qu'il passe pour un co****** à mes yeux..(j'parle en general)ou on voit un tricks pas bien plaqué pour qu'on se dise,hop là,lui il plaque jamais j'aime pas trop..
enfin c'est caricaturé mais bon...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass