Chwybratox
Chwybratox

inscrit le 04/11/03
4 messages
salut a tous !
ya une promo sur les candides de l'année derniere pour seulement 150€ sans fix jaimerai sav si ils sont bien ou pas !
merci d'avance et a plus !
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Les Candide sont de bons skis dans l'ensemble. Seulement quelques points me pousseraient à investir dans des skis plus récents :
-Les Candide ont 3-4 ans. Ils ne bénéficient pas pas des dernières innovations (=tendances?), à savoir une spatule arrière très relevée et une largeur conséquente. Pour ma part, ces deux caractéristiques sont importantes pour le confort et la stabilité lors des réceptions...
-Au bout d'une année, mes anciens Candide ont eu un décollage de carres vers la pointe, sans qu'il n'y ait eu de choc. Donc je n'ai pas trouvé ce ski très résistant à l'usure...
Mais bon c'est vrai que la déco est très sympa et que le prix est super intéressant...
Après, c'est toi qui voit...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça se trouve des candide à 150€ mais avec les fix...ça se brade ces skis maintenant...comme les premiers teneighty,les jaunes,j'en avais vu à 100€ neuf sans les fix!ça va quoi pour quelqu'un qui veut faire du fs et qu'a pas de sous..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass