merci!
D'ailleurs ca n'est pas specifique aux equipements de securite... la plupart des gens n'acheteront pas des skis de freeride quechua parce que non quand meme ils sont tout frais dans le business ils savent pas ce qu'ils font, ils n'ont pas l'experience des grandes marques, etc... alors que d'apres les tests vus ici meme ils font du matos excellent!
en gros dainese a l'avantage enorme sur le marche d'etre le precurseur, ce qui lui donne une tres grosse legimite. Neanmoins ca ne prouve pas que leur matos soit meilleur ou plus sur...
C'est pas une critique, juste une petite pensee en l'air... et moi je recupere ma dorsale Tua dans 2 semaines, on verra ce que ca vaut!
et comment l'utilisez-vous ? sous/sur la polaire ? en lieu et place de la polaire ? pour quels modéles ? coques? gilets? Vestes ?
Y en a t'il parmi vous qui portent des genouillères ?
je crois que pour ce soir, j'ai assez posé de questions !!!
Cartman -> Il est vrai que Dainese propose des protections pour le buste, mais cela ne reste que des protections souples. Alors si tu t’échoues sur un caillou, protections souples ou sans, je pense que ce sera pareil.
Malgré cela, je serai bien tenté par une dorsale, mais si l’année prochaine, une marque sort des protections rigides pr le buste, je vais être dégoûté !!! Je me tâte donc pas mal en ce moment !
inscrit le 25/09/03
320 messages