khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
vous en pensez quoi d'impregner la semelle avec du fart graphite? qu'elle est la bonne methode a suivre? merci
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
J'en pense qu'à part pour faire de la compèt, tu perds ton temps et ton argent. Si deja tu fartes a chaque sortie ou presque, avec un fart basique + raclage a chaud pour le nettoyage, plus un bon fart + raclage a froid, plus brossage, ben ca suffit et c'est pas cher.

m'enfin bon...

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
c'est que j'ai un baton de 250 grs gratis
xabi
xabi

inscrit le 13/11/03
70 messages
ben revends le à un(e) pote qui fais du piquet.... (ou, moins mercantile, échanges-le contre une tartiflette à l'ouverture...)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
forcément...
après je ne sais pas si toutes les semelles sont prêtes à recevoir une imprégnation graphite.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, utilise le comme pour un fart normal , et bonne glisse .
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Heu.....

Garde ta barre pour le Derby

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bin j'vais tester avant le derby, j'ai peur d'exploser le chrono et de passer en dessous des 5 mn
ok je sors de mon post...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pour les semelles au graphite il est conseillé de de farté avec un fart au graphite tous les 7 à 10 fartage.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass