fils (et pour moi a l'ocaz) chez Decat promo sur leur marque a 99 euros ou alors le Salomon a 189 euros, un peu chero ?
Techniquement il n'y a pas de fixation conventionnelle c'est plus facile et moins dangereux que le ski ?
Merci d'avance.
Bref, je ne saurais que trop te conseiller le ski plutot que le snowblade aussi.
Il y a eu pas mal de sujet la dessus. tu dois pouvoir les retrouver avec la fonction recherche (en haut de l'ecran).
@+
smac
je pense que les snowblades, c'est sympa, mais 5 minutes.
on ne peut pas dire qu'on fait du ski avec ca !
je connais du monde qui pratiquait le ski avant, avec un assez bon niveau, et après, ils prennaient des snowblades .... résultats : maintenant ils ne savent plus très bien skier, ils ont peurs sur des skis ... voili voilou !!
JOYEUX NOEL !
Sinon c'est vrai que prendre des skis est beaucoup mieux une fois passez le cap de l'apprendissage il n'y a rien de mieu
Ensuite la marge de progression est très limitée.
Prends des skis, ca prendra beaucoup plus de temps pour apprendre, mais une fois que tu maitriseras un peu le plaisir sera au rendez vous.
Ensuite si t'aime vraimment le carving prend des extrèmes carve (mais bon, ca va un moment aussi, après y'en a marre).
Sinon je sais pas trop quoi te conseiller comme skis, je connais pas trop les modèles pour débutants.
Mais j'en pas vue un qui skié bien avec des snowblades
inscrit le 24/12/03
14 messages