je suis monté ya 2 jours pour tester le BC, ski de mes reves... mon frere, de son coté (et d'apres mes conseils) a pris le B2 (loation tout les 2)...
J'ai donc pu ecanger avec lui et comparer les 2 skis sur differentes neiges... :
BC : un superbe passage en freeride, auss bien dans la poudre que la croutée, ou encore de la soupasse, vraiment exellent, un vrai régal.
Pour ce qui est de la piste, je l'ai trouvé bien, agréable et simple. mais passer a l'autre, il reste quand meme vraiment mou ! Pas de peche, pas de relance..
Malheuresement j'ai pas pu le tester en l'air, et la je pense que c'est pas comparable
B2 : une bonne accroche sur piste, rapide, joueur et tres simple de prise en maisn. Une relance tres bien dosée et tres efficace.
Passage en hors piste : bon pâssage général, mais fatiguant par rapport au BC. pas du tout les memes courbes, je trouve qu'il passe plus en force, en puissance. quand meme bien en dessous...
Alors voila, je cherche un ski qui est quand meme accrocheur en piste, une relance honorable (celle du B2 est suffisante, mais si plus puissant, je suis preneur) et quand meme un tres bon passage en HP. Je sais c'est un peu le reve de tout le monde mais je pense que ya mieux que ces 2 skis. J'ai entendu parler du Völkl 7.24, ou encore d'autres skis (j'ai pas tout retenu, et oui j'ai utilisé la recherche)... vous avez des idées et exemples, d'apres tests perso ?
Autre chose : pour le freestyle, y'en as qui ont deja trouvé un ski aussi polyvalent que le Scratch BC ? la je pense ca devient dur...
A+
inscrit le 02/04/02
4428 messages