Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
D'accord, à chacun son truc, pour ma part je fais tout avec un Atomic SX 11 de 170, c'est une super bombe sur la piste et l'on arrive malgré tout à se démerder dans la poudre bien que se ne soit pas sa spécialité. Petit bémol ce ski "fusille" pas mal les jambes, surtout en début de saison..., mais c'est le prix à payer pour de grandes sensations !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Atomic r1120 ou le nouveau rossignol 9x oversise (68 au patin et spatule large) me semble le mieux convenir à tes besoins.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Hop remontée d'un vieux sujet

Raptor, tu as pu essayer quelques-uns des skis cités là-dedans ? D'autres ont de nouveaux commentaires à faire ?

Sinon j'aurai la possibilité de passer qq week-end à Cham, il doit bien y avoir un magasin qui me permettrait de louer des stormrider ?

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Après une sermaine de ski je maintiens mon avis du 23 août .... le SX11 est vraiment fou furieux ....
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Si tu as un budget serré, je te conseille les Fisher FX 7.6 Big Stix. Ils sont dérivés d'un ski de géant, bonne accroche sur piste, assez nerveux et assez large pour passer facilement en HP (76 au patin). Avantage: rapport qualité prix (389 euro!).
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Pas bête, si j'en trouve je les teste. Mais bon de toute façon cette année c'est foutu pour une nouvelle paire de ski, quelle que soit son prix ! Je me contenterai de mes vieilles lattes, mais ça n'empêche pas de voir ce qui se fait d'autre comme skis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yoz_session
Yoz_session

inscrit le 26/12/03
5 messages
Je suis d'acord avec xorry et born to be a rider!
Prend des beta ride 11.20
Ils sont super lours et pas très maniable a faible vitesse.
A part ca, c'est le top, un ski fait pour la vitesse et don pour toi!
Bon ride =>Atomic poweR
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Drayton, je suis daccord avec toi sx11 super ski de piste. Je les ai en 170 pour 183/78kl et il sont bon en petite, moyennes et grandes coures, en 180 ils auraient eté meilleur encore en grande courbe, mais moins bon en petites. En HP : ils passent quand méme, mais j'ai un mid fat pour ça.
Matiouf
Matiouf
inscrit le 23/05/03
18K messages
Sinon, pour une seule paire : le R11pulse ti doit étre bon sur piste et pas mal en HP.
zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
bonjour a tous!!
marrant de retrouver un post du mois d'aout!
j'ai trois amis qui ont skié avec des powertrac 4x4 et apres y avoir arraché tous,30 cm de carre et les avoir skié jusqu'a qu'ils rendent l'ame leur objectif etaient de retrouver le meme style de ski aussi pechu et qui envoie du bois...ils sont tres bon skieur mais ont style totalement différent..résultat cette année l'un a acheté un monster 75(head), le 2eme un r:11(atomic), et le 3eme un stormrider xl(stockli).Ils sont tous heureux comme des papes et ne regrettent en rien leur achat!
chacha_rider
chacha_rider

inscrit le 25/12/03
30 messages
je pens kil ne faut pas rever tu trouvera soit un bon ski de piste soit un bon ski de HP mais je ne pense pas les 2....mai bon on ne sait jamais a lepoque ou on vit tout est possible!!!(et heureusement!!!)regarde des B2 jai un pote ki les a et il en est tre content ou sinon il y a les B3 mai sa doi pa etre tro nerveu mai bon c stable a hautes vitesse...
mokirtap the freestyler
mokirtap the freestyler

inscrit le 05/11/02
154 messages
VOLKL 7.24 PRO ou 7.24 Ax4

De supers skis dans toutes les conditions.

-larges(115-77-104 et 118-83-106)
-rigides et supers accrocheurs en piste
-physiques et agréables à skier
-twin tips donc permet de s'amuser mais pas du tout fait pour le freestyle

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass