dékà en plein milieu de l'été...
En ce moment j'ai des dynastar 4x4 powertrac limited. A l'époque, je commençais à arrêter la compétition et je voulais un bon ski de freeride mais rapide sur piste. Les années ont passé (ça fait pas lgtos je sais) et là je trouve qu'ils manquent de punch sur piste, d'aggresivité.
Là je recherche deux skis en un, un ski super agressif sur piste, changement de carre rapide, super bonne relance et accrocheur, un ski de géant en sorte, mais en même temps je souhaite un bon ski de freeride, je souhaite pas le top, pas de besoiçn d'un super fat, mais un le meilleur sera le mieux, assez large, rapidité, légereté, pour le backcountry, pas de besoin de freestyle, fais plus trop de jump. En somme un ski de racing qui se démerde très bien en pourdreuse. Avant c'était le top, les vieus skis de géant, était large, grand, légér (pas les plaques pulsion), ça passait comme sur une vague en poudreuse. On m'a conseillé le K2 Axis X, ou bien les bandits, ms les nvx je sais pas comment ils sont, et j'ail lu des trucs sur le nv volkl 7 24... Alors des infos messieurs les riders épris de vitesse. à vos claviers !
inscrit le 12/03/03
116 messages