J'vais pas aller me prendre une cannette et la boire devant plein de monde parce que tout le monde connait le Red Bull(et surout la reputation!),si j'ai envie de Coca,je prendrai du coca,c'est pareil!
C'est vrai que comme y'en a pas en France,certain s'affiche avec...pour dire,regardez,je bois du Red Bull,franchement je vois pas l'interet...surout que quand j'en ai,c'est dans des fetes avec des potes donc bon...
je voulais dire,le Red Bull,ça passe comme la boisson oficielle des sports extremes en France(pas pour tout le monde evidemment!)donc ça va de soit d'en boire...c'est bidon!"effet mouton"(voir autre sujet sur la pratique du freestyle,c'est la mode donc...)
Pour te dire,je ne connaissais pas le Red Bull,c'est un pote qui m'a fait gouter,il avait ramener ça d'Italie,je ne savais meme pas ce que c'etait...
quote:
Pour résumer il semblerait que le cerveau des athlètes et le cerveau des alcooliques fonctionne de manière identique en fabricant un taux important de taurine dans l'organisme. C'est la raison pour laquelle il est envisagé de faire pratiquer un sport de façon intensive chez les personnes présentant une intoxication alcoolique de façon à compenser les effets produits par l'alcool. Les résultats sont excellents sur le plan physique et psychologique en termes de bénéfice. C'est ainsi que la compulsion de boire a été diminuée et l'intégration a été améliorée.
vive l andorre tu trouve la canette vers les 1 euro
perso j aime le gout et mélangé avec de la vodka (absolut de preference) y a rien de tel pr demarrer la journee de ski
par contre je me suis fais griller une fois a la douane , tarif: une douzaine de canettes confisquées et 3euros d amende par canette ouille ouille...
obligé de partir en rechercher la sem suivante bref....
allez bon ride (au fait demain je vais me gaver a peyragudes tt le monde s en fout mais je tenais a le dire) et bonne boure
Côté santé ça donne un coup de boost mais le trip coupé à la Vodka c'est fun en soirée histoire d'avoir un cocktail qui change, mais pas pour le sport... Et puis maintenant le RedBull existe sans sucre pour éviter de grossir pour rien (une canette de RedBull c'est 110 calories ... le RedBull sans sucre est à 10 calories soit 11 fois moins...)
Voili voilou pour les accro : http://www.redbull.com
inscrit le 08/11/01
6003 messages