carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Ca y est je les ai testé:
alors en neige poudreuse ils m'ont l'air pas mal du tout meme si j'ai encore du mal en peuf
sur neige traffolée ils sont super,il passent partout sans broncher et sur neige dure il faut bien appuyer pour accrocher
Les petites courbes c'est vraiment du bonheur, mais ils perdent un peu de stabilité a grande vitesse.
des skis super efficaces et polyvalents je pense meme pouvoir faire un peu de freestyle avec.Et oui y a une spatule a l'arriere aussi
bilan:je suis trés content de ces skis et j'aimerais avoir l'avis d'autre testeurs pour comparer ciao!!
RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 21 avis
Hey Carlo je suis content que t'a enfin pu essayer proprement tes Aztec, et j'ai la meme impression que toi sur eux. Donc j'espére que t'a pu confirmer tous les choses que j'ai te dit sur le ski. Ou est que tu est allee pour les essayer? Ici en Haute Savoie et Suisse il a peu de neige mais ça a l'air de s'arranger un peut et il fait froid alors les cannons tournent. Tu a acheté le model 2003 ou 2004? Quel Fixations t'a choisi?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
salut moi je les ai essayé au pas de la case en andorre;je pense que j'ai le dernier modele:celui sur le skieur mag des tests jaune et noir.
voila je suis vraiment trés content de ces skis j'ai des fixs Ti810 elles sont tres legeres voila ciao!!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
>>Big Ju
salut Big Ju je suis desolé mais j'ai pas regarde les magasins au pas donc je sais pas du tout combien ils coutent la bas et si ils sont dispos...
Moi je les ai acheté au vieux campeur et ca vaut le coup avec les 10% de reduction...
j'espere que la communauté aztecoise(c comment qu'on dit?!) s'agrandira
ciao
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
J'aimerais bien vous rejoindre les mecs, mais j'essaie d'etre raisonnable et d'attendre d'etre sur d'avoir un travail ...

Par contre, sur Lyon les stocks s'epuisent visiblement ...

Je fais 1m83 et 70 kg : il vaut mieux les 170 ou les 180 ?

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
prends les 1.80 tu t'amusera beaucoup plus meme si au debut tu devra un peu forcer tu le regrettera surement pas!!
en plus ppour la peuf c'est mieux et ils seront plus stables a grandes vitesse!!
voila
ciao
Big Ju
Big Ju

inscrit le 22/11/03
2 messages
Salut à vous 2, les aficionados des Aztecs !!

Carlo, je suis pas mal content de contaster que tes impressions confirment celles de RaulTT... Ca y est, mon choix s'affine !!! (j'ai juste quelques craintes pour la peuf... par rapport à des skis en 80 au patin)

Par curiosité (très intéressée), Carlo, restait-il des Aztecs à la vente au Pas ? et si oui à quel prix ? Je risque de monter ce we...

Merci

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et pour un 1m75 60-65kg ?
RaulTT
RaulTT
Statut : Gourou
inscrit le 06/02/02
104 messages
Matos : 21 avis
Moi je fait 1.74 et 75k et j'ai pris les 180. Pour les raisons exprimés par Carlo.

20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Et quand tu fais 1m92 et 88kg????

Il faut choisir autre chose????

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Ben tu montes un peu dans la gamme et tu trouves le santiago non ?

Bon aller je craque, je vais chercher mes Aztecs ... !!!!!!

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
ahh je vois que le cercle des adeptes s'agrandi...
vous le regretterez pas du tout!!
bon enfin on attend maintenant les avis personnels et tests de chacun!!
BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
Ca y est ils sont chez moi !!
530 euros avec fix S810 + batons assortis au CTS à Lyon. Je sais pas si je me suis fais avoir mais de toutes manieres c'est tout ce qui restait à Lyon en 180 cm ...

A priori le test c'est pas pour ce we, mais le 36 je pense ... voilà !!!
A bientot donc

BigCoyote
BigCoyote

inscrit le 19/03/02
203 messages
euh ... le 26 décembre pardon ...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
ahh,un skieur comblé en plus!
Moi je les ressort une 3eme fois ce week end,j'ai pas envie de perdre la main
voila!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
et voila je rentre d'une trés bonne journée au Pas de la case, les skis sont super(plus ca va plus je les aime) y'avait une petite couche de peuf et on peut passer de la piste a la peuf sans broncher l'accroche est excellente et les skis sont vraiment joueurs...quels cokins ces aztecs
dodos
dodos

inscrit le 14/12/03
24 messages
il serait pas un petit peu cours avec une taille maximun de 180 cm pour des conditions exceptionnelles (+ de 30cm de poudre)?
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
c sur on est loin des fat freeride...mais niveau polyvalence et aisance ce sont des skis super
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
j'ai skie pendant une semaine, beaucoup de poudre et peu de problemes, suffit juste d'aller assez vite voilà!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass