nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
Voila bonjours a tous je vous pose une question je dois acheter une paire de chaussure de ski et je ne sais pas si je dois faire un detour au vieux campeur ou si je trouverais mon bonheur a valthorens au méme prix?
Lorant
Lorant

inscrit le 29/11/03
12 messages
En station, le tarif des skis ne varie pas trop par rapport au vieux campeur, par contre pour les chaussures il faut fouiller un peu. Tu trouves facilement des bonnes pompes pour un prix de 120 à 150 euros maxi.
C'est souvent le modèle de l'an passé mais bon, 2 ans après tu les a encore et tu t'en fiche !
nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
c'est claire je m'en fous moi je veux trouver une bonne pompe mais passer au vieux me fait un bon detour c'est pour ca si les prix sont les meme je vais directement la bas sinon je passe au vieux vu que j'ai deja vu des models qui me plaisent
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Je viens de passer une commande de B2 à l'Alpe-d'Huez : c'est moins cher qu'au Vieux Campeur !

L'avantage d'acheter en station, c'est que tu pourras essayer tes pompes.

Par contre, si tu veux une bonne promo (50%), attends vers le 15/3 et files au Go Sport ou au Decathlon, mais t'es pas sur de trouver la pompe que tu recherches.

nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
apparement le prix des ski est le meme mais pour les pompes je ne suis pas sur.
Tu as payé combien tes B2 vraiment c'est un super ski
L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
550 € contre 599 € au Vieux Camp'.
De plus, j'ai pu les tester pendant 1 semaine.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
nours,

je t'ai répondu sur ton post gros mollet. attention à ne pas multiplier les sujets identiques...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass