jesépacekejeserésanski
jesépacekejeserésanski

inscrit le 10/12/03
1 message
je viens de passer une semaine avec les B1, rien a dire, bonnes aptitudes en poudreuses, excellent sur piste. ils sont très faciles à manier dans la poudre et on peut facilement les bouger sur pistes (jusqu'aux godilles)
ils accrochent super bien sur neige dure.

C mon avis, mais vous en pensez quoi ?

Z00l@nd?r
Z00l@nd?r

inscrit le 13/10/03
162 messages
poudreuse bof bof c pas un foudre de guerre
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
que si t'as kiffé les B1 en poudre tu vas crevé de bonheur avec les B3...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
C'est du 80% piste, 20% HP les B1 nan ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
"bonnes aptitudes en poudreuse"
tu parles de combien de cm de poudreuse?
alors à en juger les tests du b2 on peut se demander pourquoi ils ont été fabriqués...
je pense que tu as apprécié ces skis tant mieux, maintenant en hp avec grosses conditions de "peuf" il y a encore mieux.
ton avis tendrait donc à démontrer que le b1 n'est finalement pas un ski quelconque.
la vérité n'est jamais absolue (elle est ailleurs....).
vive le forum skipass, chacun doit s'exprimer
jesépacekejeserésanski
jesépacekejeserésanski

inscrit le 10/12/03
1 message
je suis bien d'accord avec vous, en effet il doit avoir mieux pour la poudre, je parlais de 30cm de poudre, c pas de la grosse profonde. mais j'ai été agréablement surpris.

en ce qui concerne les B2, ils doivent être plus performant en hp, mais vu les lignes de cotes du ski on doit perdre bcp sur piste ( c pas évident que les 113mm permettent de déclencher des virages de manière précise et rapide).
donc je trouvais que les B1 offraient un super compromis .

ciao

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass