a+
a+
Je crois que si le marques forment un team skicross (par exemple) c'est pour ce positionné vis à vis de cette pratique...
Salomon veut booster ce secteur là donc il forme un team international, mais aussi pleins de petits team qui font des petites compets et qui ramennent de petits résultats (le "petit" est loin d'etre pejoratif, c'est en comparaison avec les X-Games...) ; sur un catalogue Salomon tu voit un team, tu te dit : "c'est une marque cool, qui s'engage, qui aide les jeunes..." si tu le voit pas tu te dit rien, donc il faut avoir un meilleur team que l'autre marque...
Les team c'est pas une histoire de vendre ou de pas vendre des skis, c'est une histoire d'image, c'est clair que si tu trouve le team salomon enorme et que tu le suis car tu le trouve trop fort, tu irra d'abors essayer leurs lattes...
Le but en bref, c'est de donner un appriori positif, ce qui peut entrainer une vente, mais la vente n'est pas un but direct...
C'est pareil avec les shop, celui qui me sponso (preske) il fait sa pour l'image sur sainté, pas mal de monde le connait pour ca, et les gens viennent acheter chez lui car c'est toujours des riders qui conseillent, donc surment des meilleurs conseils que chez decat....
Voila j'espere que vous avez compris ce que je voulait dire..
Sinon je croit qu'il ne faut pas hesiter à ce bouger et a faire des photos pour etre sponso car si on est bien motiver je pence qu'on peut facilement choper des petit aventage.... Alors bon courage a tout ceux qui cherchent...
quote:
...si on est bien motiver je pence qu'on peut facilement choper des petit aventage
Clair, je suis assez d'accord, ça devient dur, mais si vous devez envoyer une lettre de motiv et un book à une marque, pensez à corriger les fautes d'orthographes, ça fait plus sérieux tout de suite
En gros, ça donnerait:
...si on est bien motivé, je pense qu'on peut facilement chopper des petits avantages...
[Mode Emmerdeur OFF]
Allez, sans rancunes
...si on est bien motivé, je pense qu'on peut facilement chopper des petits avantages...
[Mode Emmerdeur OFF]
Je pense même que pour que ca marche, il faut éviter d'utiliser "chopper" !
Sans rancune aussi!
MERIBEL: FINALISTE
-SNOW AND DJ TOUR 1999-2000 BOARDERCROSS SKI
*VALLOIRE: 1ER
*LES 2 ALPES: 1ER ( SNOWBLADE )
-FINALE NATIONALE SNOWBLADE FESTIVAL
*( LA CLUSAZ) : FINALISTE
-----------------------------------
SNOWBLADE FESTIVAL 2000
SNOWBLADE CHALLENGE LA CLUSAZ
( DERBI BALME / AIGUILLE / ETALE /BEAUREGARD ): 3EME
-----------------------------------
SFR CUP 1999-2000 BOARDERCROSS SKI
VALLOIRE: 2ND
FINALE NATIONALE ( LES 2 ALPES ): FINALISTE
SFR CUP 1999-2000 BIG AIR SKI
VALLOIRE: 3EME
BOARDERCROSS SNOWBLADE LE GRAND-BORNAND 2000 :
1ER
( ->VAINQUEUR DU "TEAM SALOMON SNOWBLADE" EN DEMI ET FINALE )
(désolé pour la mise en page)
voila je cherche un sponsor, comme beaucoup, je pense...
Ces résultats datent un peu conte tenu de mon départ de ma chère Savoie pour mes études (je suis dans les pyrénées maintenant).
Je fait pas mal de skiercross mais aussi un peu de park et de freeride.
Dah RoOts, Lala ou Tomitchy, vous qui avez reussi, vous en pensez quoi?
Un espoir?
Pour ce qui est de la motivation, en tous cas, elle est la! Sinon me taperai pas ces vieilles routes qui montent en Andorre ou aux Angles tous les week-ends...
ps: g 16ans
Sinon pour les 2 Alpes, oui c'etait moi, veste rouge qui gagne le samedi. Non je suis pas venu avec mon pere (mais c'est vrai qu'un des gars en snowblade etais venu avec sa mere... ils etaient d'ailleurs bien sympas, la mere et le fils... mais ca devait pas etre toi). Par contre je savais pas que j'avais "failli avoir des problemes". D'ailleurs si tu pouvais etre un peu plus precis ca m'interesse.
Le dimanche pour repondre a ta question je me suis fait une mechante contracture au dos le matin en ski libre et j'ai passe tout le temps de la course chez le medecin... Mais c'etait bien involontaire, crois-moi.
Bon, voila quoi, bonne chance pour ta recherche de sponsors
Eh pour certains mettez le Mode Mitoman en "off"
C'est toujours pareil ici !
Quesqui fo pas entendre qd meme !
hallucinant
Au faite moi je cherche aussi un sponsors je fais un backflip sur une barre rocheuses de 400 metres de haut avec une carotte dans le cul !
et en chantant la marseillaise !
Qui veut me sponso ?
Eh pour certains mettez le Mode Mitoman en "off"
C'est toujours pareil ici !
Quesqui fo pas entendre qd meme !
hallucinant
Au faite moi je cherche aussi un sponsors je fais un backflip sur une barre rocheuses de 400 metres de haut avec une carotte dans le cul !
et en chantant la marseillaise !
Qui veut me sponso ?
Sinon moi naturellement j'irait plus voir vers Ze Shop (viel alpe) que vers Nevada....
Quoique en fait Nevada il fait pas mal de touristes (CC les marmottes) mais il a qd meme le video de Yann Krief et il a des top skis... Non Nevada, il est riche et cool...lol a vous de voir pour le reste
PS Nevada il a deja qq bon rider je croit... La concurence est rude...
inscrit le 01/09/02
950 messages