aloha_les_jeunes
aloha_les_jeunes

inscrit le 29/12/03
1 message
Je voulais savoir quels étaient les risques les plus fréquents lorsqu'on rate son backflip?
Moi, je me suis tordu le dos (pas tro méchant mais séance de kiné qd meme)car mes pieds sont presque venu touché ma tete par derriere apres avoir planté les spatules et déchaussé.... je voulais donc savoir si c t un risque fréquent pour cette figure ou pas...? histoire de me rassurer pour ne pas avoir d'appréhension pour les prochaines fois... merci
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
j'ai déjà eu quelques soucis sur des backflips mais jamais ce dont tu parles, et pourtant le plantage de spatules et déchaussage ca me connait!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Il faut bien rendre à la marmotte ce qui lui appartient : en back flip, la marmotte, elle est impériale !!!!!!!!!!
Cyril, tu nous remets ça quand ??
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
hé hé normalement je suis sur cham fin janvier (à partir du 24 à piori) donc si il y en a qui veulent partager un moment de franche rigolade ...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Je croit que thc74.com a fait une assez mauvaise experience du Back flip...
A moins que je me trompe, vas-y raconte nous tout thc74...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu tournes pas assez et t'atteris sur le ventre,tu trournes trop et t'atteris sur le dos...perso je prefere le dos...c'est pour ça faut bien gere la taille du tricks et bien lancer comme il faut....y'a souvent un ou deux sauts avant pour ajuster.....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
thc73, s'il te plait, la haute savoie, ça pue du cul Allez, humour

Bah tu peux pas forcément prévoir ce que tu risques...c'est assez aléatoire. Pour ma part, je me suis déboité la hanche, parce que j'avais trop tourné et que j'ai fini sur le cul et donc, hop, une hanche en dehors de son logement habituel. mais bon, voilà, chacun sa vautre, chacun ses risques

ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
sur plusieurs coup une fois je l'ai trop tourné une fois pas assez, ba je te dis mieux vaut trop le tourner parce que l'tterissage sur le bide les ski devant c'est moyen!
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
THC73 << la difference entre la savoie et la haute savoie est la meme qu'entre la couture et la haute couture!!! :-)

pour le back flip et ben moi je me suis pete le pouce qui est reste dans la dragonne du baton qui est passe sous moi en reception mais rein d'autre! Si tu maitrise ta figure en gros tu retombes en gros sur tes skis et la pas plus de risques qu'un saut droit!!!

Bon ride et a plus!
Born

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass