nonoracer
nonoracer

inscrit le 12/12/03
33 messages
bon je me suis offert c atomic sl 11.12 je les ai essayé et la stupefaction tres nerveux,raide,tout c qui fo pour attaquer par contre par rapport au 9s de la meme catégorie il fo vraiment savoir skier le 9s est vachement plus souple que le sl 11 enfin bref conclusion pour moi il fo envoyer du gros avec le sl sinon sa ne sert a rien de les acheter
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
TRes bon ski en éffet.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les 9S Oversize ou les Power Pulsion de l'an dernier sont plus proche des SL9.

Mais il y les 9S World Cup qui doivent plus proche des SL11 mais je ne sais pas ceux qu'il valent réelement.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
le SL 9 est beaucoup plus accessible, en plus je crois qu'il est encore plus taillé (11 m). C'est pareil pour le G11 et le G9
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
attentiooonn...pas de majuscules en titre de post
nonoracer
nonoracer

inscrit le 12/12/03
33 messages
je les ai payer 400€ l'affaire du siecle le mec les a utiliser 2 fois comme neuf c mieux que 1000€ avec fixe bien sur
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
J'ai des 9S World Cup. Ils sont plus tolérants que les Atomic, et aussi efficaces, alors...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass