le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors je voudrais poussé un coup de guele au rideurs ricain(bien qu'il ne vont pas lire)style TANNER HALL ki se la joue un peu RAPPEUR WEST COAST REPRESENT!!! Alors c'est sur tous le monde écoute la musique qu'il veut certé mais bon mieux vaux des gars style BOYD EASLEY,JON OLSON,SETH MORRISON,etc...qui écoute du bon gros métal et qui sont dans le trip total!! Que se soit PUNK pour SETH ou 80's pour l'ami BOYD et OLSON!! Enfin voila j'ai fini!
A++
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
eh ben ça commence fort l'année 2004!!

chacun écoute ce qu'il veut, chacun à le style qu'il veut, chacun vit librement! je vois pas en quoi ça te dérange.
respect l'autre!
keep cool!
et arrêtez les coups de gueule inutiles.

...bonne année quand même.

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Alors bonne année a toi aussi mais je ne critique en aucun cas,c'est juste k'il faut kil arréte de se la joué!!Et t'inquiéte jsui KEEP COOL !!!
TCHO!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si tu gagnes les x-games et que t'es une star au states,c'est comme ça...tanner,shaun white,etc...et puis jon olsson,boyd,etc sont quand meme des bonnes ptites stars...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ou sinon t'es jaloux?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
En aucun cas jaloux!!Mais je ne dit en aucun cas ke OLSON et BOYD ne son pas des stars!!J'ai dit ke TANNER se la pété un peu rapeux c tous!
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Oui mais si il veut se la peter "rapeux" comme tu dis, c'est son choix.Et puis je suis pas sur qu'il s'habille comme ca pour se la peter.Il aime bien le hip hop et ce genre de fringues,c'est tout.Tout le monde a son style et voila.Tanner c'est le hiphop, Boyd c'est le son des 80's.
Mais y a franchement pas de quoi pousser un coup de gueule la dessus.Enfin je pense

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
ba faut avouer qu'il est un peu abusé....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
enfin bon, c'est un look, c'est tout...

Puis dans un cas comme ça, je vois pas pkoi tu accuses Tanner d'avoir un style trop WESTCOAST... Regarde plutot du coté de Micky Deschenaux et là peut être tu pourras repousser ton coup de gueule...

Mais ça ne reste qu'un look, qu'une tenue vestimentaire et de ses accessoires. Dans un cas comme ça, critique aussi tous les Wesh qui sont dans la rue avec un jogging couleur casimir.

Enfin bon, bonne année quand même et voilou !

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et ne sois pas si sectaire. Tu aimes le punk et le métal, c'est cool, moi aussi! Mais ouvre aussi ton esprit à d'autres courants musicaux et ne critique pas forcément le goût de chaque rider qui écoute la musique qu'il aime
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
là je derive un peu mais ça me fait penser à la tolerance de A. Kugener:"j'aime pas les punks..."

enfin bon..

rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
ca me rappelle beaucoup un truc que j'avais ecrit, et ce qui m'avait inspiré c'etait deja une histoire de musique...

/ubbvf/Forum25/HTML/001680.html

On vas peut etre encore me traiter d'utopiste mais bon...

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Heu "skieur des orcieres",

1- T'ecris comme un porc.
2- T'es franchement obtu.
3- Tanner a plutot un style sympa je trouve

ken fartman
ken fartman

inscrit le 28/11/03
28 messages
vous etes en train d exprimer clairement vos opinions! dois je vous rappeler que c est un forum sur le ski, de plus ne pas cataloguer les personnes ecoutant du rap et s habillan hip hop comme dealeurs ou casseurs. tous les gouts sont dans la nature, a bon entendeurs...
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Ben le sujet c'est un skieur (très médiatique qui plus est) donc y'a un rapport avec le ski non?

Il donne pe etre une mauvaise image du ski a priori, le ski c'est le respect de la nature pas "a remo lé keufs parcequils nous empechent de lébru d secho qui nous appartiennent pas"

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Enfin le respect de la nature, au moins etre en harmonie avec, et pas en fumant de l'herbe pure hein

Je parle en tant que freerider hein, mais bon si le ski c'est respecter ke ses tepo et dire wesh wesh alors ok, mais c dommage

Pour le style vestimentaire, je pense pas quil soit associable à la musique, moi il m'arrive de m'habiller en nike ou en baggy triangle et j'écoute pas du rap (plutot du rock mais on s'en fout je sais)

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Faut le comprendre a Orcières(-Merlette) y'a plein de racaille (des quartiers nord de marseille surtout) qui viennent foutre la merde dans la station (bruler le bowling par exemple, ou dealer pour ceux qui restent la saison) et ils écoutent du rap donc bon, c'est pour dire que les rapeurs c'est rarement des enfants de coeur et qui y'en a marre je pense ...
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Il pourrait s'habiller en martien ou en drag queen, ça le regarde, ce qui compte c'est le respect des autres sur la montagne : nepas faire profiter de sa musique à tous le moned avec un gros poste (oui je sais les djeunz ils appellent ça un ghetto blaster...) éviter les collision en respectant les autres en amont, le pas beugler à l'attente ou dans les remontée mécaniques ou sur les pistes, etc etc...

Quand à l'image du ski, il ne faut pas focaliser sur les skieurs newschool ou freestyle dans la mesure ou eux représentent en quelques sortes le côté strass et paillettes du ski

Pour souvenir au J.O. : les genouillére en "yeux" de Gropiron les cheveux bleu blanc rouge d'un fondeur ...j'en passe et des meilleures haha alors pour ce qui est d'un pro du freestyle en baggy mais qui imposent le respect par sa technique on peut en penser ce que l'on veut, mais de là à pousser un voup de gueule...la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres...

En clair je prèfère un ptit gars avec un look de carnaval qui assure ou pas mais qui respecte les autres plutôt qu'un crétin habillé en Degré7 ou Killy de la tête au pied qui déboule à fond sur les pistes risquant collisions et beuglant avec ses copains dans les télécabines et dans la queue des télésièges (je caricature mais on n'en est pas loin...)

(ceci dit je n'ai rien contre Degre7 ou Killy, il s'agissait juste de prendre des marque de vêtement un peu conservatrice pour mon exemple)

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
une bien belle conclusion a ce post inutile, merci kaerften
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Merlette Freerider> t ki toi?? t de merlette??
Pi ouai un peu envahi a merlette yen a marre!!
a++
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Heu ben j'ai un appart a Merlette, mais depuis que c'est devenu une "station guetto" jy vais plus trop, cette année j'y vais en mars

Avant ben gt un bon skieur, mm sous contrat avec un mag de la station, dommage quelle parte en couille (et pas que a cause des touristes, y'a certains orsatus qui déconnent ...)

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Merlette Freerider>Ouai c sur ke sa déconne un peu mais grâce à MATHIAS sa va allé mieux je pense!!
C'été koi kom mag ki te sponsorisé??SUNRISE?
tcho
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Tu devrais me filer ton mail pour qu'on discute, ou envoie moi un mail, l'adresse est dans mon profil, sinon c la meme pour aol au cas ou t aol ou aim

Je suis impatient de savoir qui est Mathias "superman"

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Au fait sunrise c'est un magasin de lunettes non? Ils sponsorisent?

Mon mag ct sous le départ du drouvet, un peu au dessus de ski center, mais il a changé de proprio, celui qui m'aider avait les cheveux rouges et avec un bouc, il était devant la salle de ski club avant

Il était revendeur officiel K2, Arnette, y'avait toujours une télé avec des cassettes de snow. En fait c'était exclusivement snowboard mais comme k2 fait aussi des skis et que j'étais un des rares freerider de merlette à l'époque, il a fait jouer ses relations pour que j'ai pas a payés mes skis et mes masques :p

Enfin c'était y'a 4/5 ans chai pas si tt déjà là ou si tu t'en rapelle (moi non j'ai une sale mémoire)

Tu connaitrais un Ludovic? Il faisait parti de la pixie's team et par le meme mag que moi a l'époque, je ridais et je trainais avec lui, son nom c Bayle (pas sur de l'ortho)

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Avec le plus grand respect "skieur de Orcières", ce n'est pas bien grave d'écrire aussi mal si tu as 14 ou 15 ans, ça te passera, mais si tu as 20 ans et plus, il faut sérieusement te poser des questions. Voila, c'est insupportable d'essayer de te lire.
Bon ski.
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
il est ou le moderateur parceque des sujets comme ca ???????????????????
Et puis c'est pas toi qui te la pete pour les minettes au teleski baby?
gael joncour
gael joncour

inscrit le 15/05/02
84 messages
Je ne vois jamais Tanner sur les pistes(?), il est dans les magazines ou les videos alors va skier sur la neige et pas dans les magazine si tu veux pas le voir !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, je sais.... mais moi aussi j'ressents des trucs...ouais...
grobecdeben
grobecdeben

inscrit le 01/12/03
12 messages
<Au skieur d'orciere merlette> alors comme ca on n'aime pas les gens parce qu'ils ecoutent du rap et forcement ils pete et brule tout ce su'ils trouve sur leur passage ca va de paire c'est vrai!!!!
Tu sais mec le respec est certe une valeur qui se perd mais des mec comme toi ne font pas grand chose pour y remédier et c'est bien dommage!!!
On vit dans un pays où on est libre de s'exprimer come on le sent si ces djeunes comme tu dis veulent écouter de la musique fort et en faire profiter tout le monde pourquoi pas le problème exsiste a partir du moment où des gens comme toi se sentent agrssés par ca!!!!
Je ne sais pas quel age tu as mais il serait préférable que tu grandisse et que tu accepte la difference la montagne n'appartient pas a un genre bien déterminer d'ailleur elle n'appartient a personne a lors ravale tes conneries et profite de cette neige qui est super cette année!!!
J'ai skié pendant longtemps a orciere et encore l'année derniere les marseillais comme tu dis n'ont pas beaucoup de vague alors n'en rajoute pas non plus!!!!!
on pourrait s'avoir où sont passé les modérateur!!!!!
Pour tout les autres profité de lma vis comme bon vous semble!!!!!!!!
ciao
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
[quote]si ces djeunes comme tu dis veulent écouter de la musique fort et en faire profiter tout le monde pourquoi pas le problème exsiste a partir du moment où des gens comme toi se sentent agrssés par ca!!!![quote]
euh... oui enfin, le respect c'est aussi éviter de faire chier les gens ouvertement....je ne cautionne évidemment pas les propos de Orcières-machin, mais faut pas non plus raconter de conneries....
Allez..... bon ski...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Merlette Freerider> Oui ben je veux bien t'envoyer un message mais le probléme c'est que tu ne ma pas laisser d'adresse et que il n'y a rienb non plus sur ton "profil"!!
a+++
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
alors les blaireaux on s'la raconte sur le net.. avec toute vos anneries on pourrais étaler tout ça et skier dessus jusqu'en mai.
D'ailleurs pour ceux d'Orcierre, l'histoire elle est pas dans la station mais plutôt de l'autre côté de la vallée, en face. Là tu peux vraiment envoyer du ride sympa mais .....il faut marcher avant... donc ....pas de place aux faux skieurs.. eh eh eh...
Pour pas en dire plus, vous feriez mieux de vous entraîner au lieu d'écrire des conneries sans aucun sens vestimentaire.
De toute façons les habits c'est utile quand il fait froid , le reste du temps c'est de la parution.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Le sujet de ce post ca serait pas plutôt "Y en a marre d'être c**" ?

lol

Bon je sors...

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Merci à toi pour l'effort "le skieur de Orciéres" c'est nettement mieux comme ça même si c'est encore bourré de fautes, pas grave, on comprend mieux.
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
quand y en a marre, c'est malabar ........
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
pffff un de ces pauvre coup de gueule c'est minable! Tanner aime le rap et alors qu'est ce que ca peut te foutre? il aime ce style vestimentaire et alors? j'arrive pas a cerner le problème chacun aime ce qu'il veut et vu le niveau qu'il a je veux bien le pardonner s'il "se la pete un peu"
dodos
dodos

inscrit le 14/12/03
24 messages
Putain merde les gars c'est clair qu'il y a un problème, mais enfin ouvré les yeux...... IL ECOUTE DU RAP NOM DE DIEUX!!!

Regroupons nous et allons sauver Tanner des vilaines griffes des méchants rappeurs noirs américains avant qu'il ne soit trop tard.

haaaaaahaaaaaahaaaaaahaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au Secours!!!!
Envoyé vite la 101eme division blindée et l'US navy.

Et moi je skie en Quechua et je vous e...... tous!!!(en plus tout en fluo!!!! ha! ha! ha! de toute façons tous ces trous du c.. qui ne savent s'affirmer autrement que par le tenue vestimentaire seront en fluo dans de 2 ans hehehe!!! mode oblige.)

Désolé les gars j'ai que ça à faire en ce moment.Alors quand je vois des posts trop drôle je me lache.

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Ca fait 5 ans que je suis en fluo =)

Tecnica TNT explosion 8 icon carbon, salomon x-mountain puis teneighty et batons kerma equipe (je dois etre le seul a avoir des batons coudés a Merlette) :p

Sinon trucmachinchose qui skie en face sur le versant nord (au dessus d'Orcières et de Prapic?) j'aimerais bien te voir à l'oeuvre, je connais qu'une personne qui aille la bas et il est pas aussi vantard

Sinon le mec ki en apelle aux modos est bien intolérant, tout en demandant de tolérer des lourds qui écoutent de la musique a fond (dans leur petit studio avec des murs en carton si ca se trouve), ce que j'aurais un peu de mal a accepter de mes voisins a Merlette si je prenais le soleil sur ma terasse (surtout si ct du rap genre: wesh wesh nik ta reum)

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Ah oui je viens de voir que les mails sont "not available" dans le profil, bon alors c darkbroadway@hotmail.com ou @aol.com ou pour ceux qui veulent parler sur aim

Ah aussi, pour ceux qui veulent des précisions sur la face devant merlette, elle est exposé nord (y'a plus de soleil avant midi) donc c glacé, et si on veut de la poudreuse, c le lendemain de grosses chutes, faut pas avoir peur des avalanches surtout que c un goulet
J'ai jamais vu personne la bas, a part un randonneur qui montait et qui avait rien d'un casse cou qui la ramenerait sur skipass

Une fois en 20 ans c'est pas énorme, c'est jamais tracé alors tu devrais te filmer la bas "un" vu que t'es si fort

BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Attend, tu parles de l'aiguille d'Orcière ou à gauche. Parce qu'à gauche il faut soit habiter en face pour profiter de l'étroite fenêtre de skiabilité soit être complètement inconscient à tendance suicidaire. quand je pense que je fais déjà supergaffe pour monter et descendre l'aiguille...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Le freeride a Orciére faut soit être un pure riders style SETH MORISSON ou sinon être un mec ki veut se sucider!!La face exposé nord et casiment inskiable!!Mais il y a le cheval blanc qui est sympa à rider!!Puis ya pas bcp de march !!
a+++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass