A++
chacun écoute ce qu'il veut, chacun à le style qu'il veut, chacun vit librement! je vois pas en quoi ça te dérange.
respect l'autre!
keep cool!
et arrêtez les coups de gueule inutiles.
...bonne année quand même.
Puis dans un cas comme ça, je vois pas pkoi tu accuses Tanner d'avoir un style trop WESTCOAST... Regarde plutot du coté de Micky Deschenaux et là peut être tu pourras repousser ton coup de gueule...
Mais ça ne reste qu'un look, qu'une tenue vestimentaire et de ses accessoires. Dans un cas comme ça, critique aussi tous les Wesh qui sont dans la rue avec un jogging couleur casimir.
Enfin bon, bonne année quand même et voilou !
/ubbvf/Forum25/HTML/001680.html
On vas peut etre encore me traiter d'utopiste mais bon...
Il donne pe etre une mauvaise image du ski a priori, le ski c'est le respect de la nature pas "a remo lé keufs parcequils nous empechent de lébru d secho qui nous appartiennent pas"
Je parle en tant que freerider hein, mais bon si le ski c'est respecter ke ses tepo et dire wesh wesh alors ok, mais c dommage
Pour le style vestimentaire, je pense pas quil soit associable à la musique, moi il m'arrive de m'habiller en nike ou en baggy triangle et j'écoute pas du rap (plutot du rock mais on s'en fout je sais)
Quand à l'image du ski, il ne faut pas focaliser sur les skieurs newschool ou freestyle dans la mesure ou eux représentent en quelques sortes le côté strass et paillettes du ski
Pour souvenir au J.O. : les genouillére en "yeux" de Gropiron les cheveux bleu blanc rouge d'un fondeur ...j'en passe et des meilleures haha alors pour ce qui est d'un pro du freestyle en baggy mais qui imposent le respect par sa technique on peut en penser ce que l'on veut, mais de là à pousser un voup de gueule...la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres...
En clair je prèfère un ptit gars avec un look de carnaval qui assure ou pas mais qui respecte les autres plutôt qu'un crétin habillé en Degré7 ou Killy de la tête au pied qui déboule à fond sur les pistes risquant collisions et beuglant avec ses copains dans les télécabines et dans la queue des télésièges (je caricature mais on n'en est pas loin...)
(ceci dit je n'ai rien contre Degre7 ou Killy, il s'agissait juste de prendre des marque de vêtement un peu conservatrice pour mon exemple)
Avant ben gt un bon skieur, mm sous contrat avec un mag de la station, dommage quelle parte en couille (et pas que a cause des touristes, y'a certains orsatus qui déconnent ...)
Je suis impatient de savoir qui est Mathias "superman"
Mon mag ct sous le départ du drouvet, un peu au dessus de ski center, mais il a changé de proprio, celui qui m'aider avait les cheveux rouges et avec un bouc, il était devant la salle de ski club avant
Il était revendeur officiel K2, Arnette, y'avait toujours une télé avec des cassettes de snow. En fait c'était exclusivement snowboard mais comme k2 fait aussi des skis et que j'étais un des rares freerider de merlette à l'époque, il a fait jouer ses relations pour que j'ai pas a payés mes skis et mes masques :p
Enfin c'était y'a 4/5 ans chai pas si tt déjà là ou si tu t'en rapelle (moi non j'ai une sale mémoire)
Tu connaitrais un Ludovic? Il faisait parti de la pixie's team et par le meme mag que moi a l'époque, je ridais et je trainais avec lui, son nom c Bayle (pas sur de l'ortho)
lol
Bon je sors...
Regroupons nous et allons sauver Tanner des vilaines griffes des méchants rappeurs noirs américains avant qu'il ne soit trop tard.
haaaaaahaaaaaahaaaaaahaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au Secours!!!!
Envoyé vite la 101eme division blindée et l'US navy.
Et moi je skie en Quechua et je vous e...... tous!!!(en plus tout en fluo!!!! ha! ha! ha! de toute façons tous ces trous du c.. qui ne savent s'affirmer autrement que par le tenue vestimentaire seront en fluo dans de 2 ans hehehe!!! mode oblige.)
Désolé les gars j'ai que ça à faire en ce moment.Alors quand je vois des posts trop drôle je me lache.
Tecnica TNT explosion 8 icon carbon, salomon x-mountain puis teneighty et batons kerma equipe (je dois etre le seul a avoir des batons coudés a Merlette) :p
Sinon trucmachinchose qui skie en face sur le versant nord (au dessus d'Orcières et de Prapic?) j'aimerais bien te voir à l'oeuvre, je connais qu'une personne qui aille la bas et il est pas aussi vantard
Sinon le mec ki en apelle aux modos est bien intolérant, tout en demandant de tolérer des lourds qui écoutent de la musique a fond (dans leur petit studio avec des murs en carton si ca se trouve), ce que j'aurais un peu de mal a accepter de mes voisins a Merlette si je prenais le soleil sur ma terasse (surtout si ct du rap genre: wesh wesh nik ta reum)
Ah aussi, pour ceux qui veulent des précisions sur la face devant merlette, elle est exposé nord (y'a plus de soleil avant midi) donc c glacé, et si on veut de la poudreuse, c le lendemain de grosses chutes, faut pas avoir peur des avalanches surtout que c un goulet
J'ai jamais vu personne la bas, a part un randonneur qui montait et qui avait rien d'un casse cou qui la ramenerait sur skipass
Une fois en 20 ans c'est pas énorme, c'est jamais tracé alors tu devrais te filmer la bas "un" vu que t'es si fort
inscrit le 25/11/03
1886 messages