machete adicted
machete adicted

inscrit le 05/01/04
13 messages
Je suis l'heureux propriétaire d'une paire de Volant Machete gravity Mcg (modèle 2001)

Pour un rider averti, ces skis sont extraordinaires !!! Pour toutes les neiges, grande courdes ou virages serrés rien ne lui resiste....

Je vous invite à les essayer au plus tôt.
Si vous en voulez des neufs par contre, accrochez vous c'est cher et difficile à trouver. D'occase ça se trouve en bonne état à la boite à skis (Grenoble) pour 300 €.

Ces skis m'ont fait passer un palier technique.... Que du bon !!!!

grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
J'en avais essayé une paire il y a 2 ans (je ne me souviens plus du modèle) et c'est vrai que je m'étais gavé toute la journée!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ce ski est tellement suréaliste qu'il fait peur à skier!Mais une fois dessu,c'est que du bonheur surtout en freeride normal sans est un même un fat!
TCHO
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
C'est lequel ce volant? Celui sans carres et avec des côtes du genre 115/120/110?
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Non, rien à voir avec les spatulas... qui au passage font: 120/125/115 pour 186 cm...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass