Et en grande taille de préférence !
J'ai pas aimé les Santiago car ce sont des skis qui vont tout droit et que tu ne fais pas tourner. Je ne me suis pas fait plaisir car les conditions étaient loin d'etre bonnes... Vraiment pas aimé...
Le B3 est très bon. Moins polyvalent que le XxX mais beaucoup plus efficace. Il gomme le terrain et sa spatule travaille très bien. Son flex est très bon. Je pense que si tu envoies, tu peux le trouver un peu limite.
Les XxX sont bons mais la spatule plonge quand j'envoie en poudreuse ou en trafolle. Ils sont très polyvalents, je dirais meme plus que des XX. Perso, je les prends quand je fais de la station ou quand les conditions ne sont pas bonnes.
Et pour les Seth.... C'est plus gros et donc plus lourd mais ça tiens ! Ca tourne court, c'est stable et c'est large et ça a du rebond !! Ce ski est super. Vraiment, je m'éclate avec.
Perso, je te conseille le Seth. En plus, ses carres sont plus larges que les autres et la construction avec des champs et du bois a l'air solide. Les Kahuna laissent de très bonnes impressions aussi
inscrit le 29/08/03
19 messages