Moliv
Moliv

inscrit le 09/01/04
14 messages
J'ai posé une simple question portant un titre différent mais hélas personne ne m'a répondu. A croire que je fais chier tout le monde avec mes questions !!!

Sinon, pour en revenir à ma question, pourrait on me renseigner sur les différences existantes entre les R10.20 de cette année et ceux de l'année dernière. Et tant que j'y suis, entre les fix 310 et 412.

MERCI D'AVANCE A CEUX QUI ME LIRONT !!!

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Et puis le titre du sujet est pas clair, ATO (en plus detre en majuscule donc lourd) ca veut rien dire a priori, ca donne pas envie d'aller plus loin sauf pour les aventuriers comme moi :p

P.S.; je dois remettre mon login et mon password a chaque fois depuis quelques heures, c'est normal?

racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
Les fixations 310 et 412 diffèrent par la dureté du ressort qu'il y a dedans. Des 310 ont un ressort dont la plage d'utilisation est de 3 à 10 (DIN). Ce qui veut dire en gros que tu peux les régler entre 30 et 100kg. Les 412 vont de 4 à 12 (40 à 120 kg).
Si tu pèses 90 kg, prends pas des 310 parce que le resoort fatiguera trop vite. Si tu pèses 50kg, prends pas des 614 parce que tu arriveras pas à déchausser. Le mieux, c'est d'être à peu près à la moitié. J'ai répondu à ta question?
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
ouh la ca fait beaucoup pour un seul post ca!
premierement ton titre en majuscule va pas faire long feu et en plus tu gueule parce qu'on a pas répondu assez vite à ton message.
J'en suis vraiment désolé qu'on t'es fait attendre si longtemps mais tu vas devoir encore patienter un peu parceque je peux pas te répondre sur ce sujet vu que j'y connais pas grand chose en atomic.
Moliv
Moliv

inscrit le 09/01/04
14 messages
Merci pour les précisions.
Désolé pour les maj, mais je ne savais pas que cela pourrait vous ennuyer à ce point.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
t'inquiète pas j'y ai eu droit aussi