carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
quelqu'un a-t-il essayé les nouvelles lunettes d'Adidas (Jasper A122 je crois) qui ressemblent à un petit masque ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Après le masque... Voici les lunettes...
On va bien rigoler encore...
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
c'est bien les lunettes adidas.
La marque à enormement de pognon et donc engage des frais de r&d important, ce qui lui permet de developper d'excellents produits spécifique à chaque discipline (ski, cycle, golf...), avec des verres et des montures bien adaptés...

Bon le problème c'est que c'est le genre de marque qui te crée des besoins. Une lunettes de vtt, une lunette pour le ski, une autre pour la montagne... !

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
d'ailleurs the-eye-shop m'avait venté la jasper comme étant un poruidt excellent
Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Désolé de décevoir ceux qui aiment casser sur les grandes marques, dont adidas, mais la marque aux 3 bandes a laché une licence à 'Silhouette'pour tout ce qui est eye-wear... Donc kan on sait pas on dit pas!!! ;op
Sinon pour avoir essayé à plusieurs reprises cette saison un masque adidas, je les trouve plutot pas mal et pas super excessifs coté tarif!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass