Mais le pire c'est que un grand nombre de posts (presque la moitié), sont répétifs et leurs sujet à déja été abordés (chaque jour nous avons droit à un nouveau post sur les teneigthy), cela engendre tout d'abord la présence de membre junior qui lance un sujet pour rien alors que la réponse et quelques molette de souris plus loin, mais aussi cela entraine un lassement des autres skipasseurs ce qui aboutis souvent à des réponses moins aboutis etc.
Alors que faire contre cela, d'abord informer sur la fonction recherche, mais bon aprés le reste devient difficile, faudrait t'il peut etre séparer le forum, un forum ski matos (comment sont les Crossmax, etc) et un forum technique (comment passer le 360...), jusque la ca me parait réalisable. Mais aprés ca devient plus dur de sub-divisé.
Et quand à créer une "encyclopédie" pour mettre tout les posts sur les scratchs par exemple, c'est assez complexe, je vous propose de regarder la discu qu'il y a eu sur mégapixel.net à propos du meme genre de probléme :
http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=57579
La question reste entiére, et je laisse les modéro et G décidé, mais peut etre que je suis le seul à trouver qu'il y a "trop" de post, m'enfin.
Vraiment désolé pour les fautes.
inscrit le 30/11/02
6202 messages