Je voulais savoir si vous connaissez des magazines de ski et vos préférences.
Je viens d'acheter skieur magazine et à première lecture ça a l'air pas mal du tout...
Skisession offre par contre de bien belles zimages.
Tout à fait d'accord.. Pour avoir eu affaire à eux concernant mon accident au mondial..Ils écrivent trop "vite", sans trop réfléchir à mon avis...
Par contre on ne peut pas leur enlever la qualité des trips qu'on y trouve (et là ça n'a rien à voir avec la rédac de skieur et ça se sent..) et de très bonne qualité..
Par contre, pour tout le reste (photos etc..) on retrouve toujours un peu les mêmes , en gros ceux qui connaissent bien les gens de la rédac. ...
SkiSession est vraiment top pour la photo et pour là aussi quelques bon report de voyages aux 4 coins de la planète..Ils parlent du ski et de la montagne plus "normalement" à mon sens que Skieur n'est en train de le faire..
SkiFrançais, de mieux en mieux et leur HS "freeride vaut le coup"..
zimages.
Mon point de vue en tout cas !
1er: 2
2èmes exeko: Skieur et Ski Sessions, bien différents l'un de l'autre mais bof j'arrive pas à départager.
3ème et bon dernier: Ski Français !
mais le mag allemand "Skiing" est pas mal aussi, je l'intercallerais bien entre "2" et "Skieur" !
Voila donc pour moi c'est :
1°) 2 et skieur mag (skieur est pas si mal et le premier mag de "new school" donc j'arrive pas (encore) à le retrograder)
2°) Ski session (qui reste un peu trop cher des fois par rapport au contenu)
3°) Ski francais, qui remonte de plus en plus dans le classement...
Skieur j'les'aime bien parce que c'est eux les doyens (en matière freeride j'veux dire), mais en freestyle ils arrivent pas à suivre... le HS de Noël était carrément baclé! qq interviex et puis s'en vont, vraiment dommage!
c'est là que 2 fait quand même mieux!
et puis Ski Français, paix à son âme...
Au fait j'ai vu des gars de skieur à monnetier le 5/01; le matos, c'est la rédac qui offre ou pas? Dans ce cas je m'engage, vous avez pas besoin d'un ingénieur dans un magazine? (je sais pas, même pour faire des photocopies...)
inscrit le 17/11/03
15 messages