Si tu peux les échanger tu seras gagnant.
J'ai envie de me remettre au ski.
L'an dernier, j'ai loué des skis tres court, super maniable partout et avec lesquels, j'ai mit 10 minutes à retrouver mon niveau, normal avec la taille lol!
Donc, avec mon petit gabaris, 1m75 65 killos, je me suis orienté finalement vers les teneighty ais en 151cm pour avoir un bon ski et des sensations proches de celles de l'an dernier.
J'ai pas encore testé mais j'ai hate, ça va etre terrible je pense!
Les skis sont de plus en plus petit, du moins par rapport du temsp ou j'en faisais encore., Je suis presque sur que c'est pas encore dans les moeurs de voir des petits skis c'est pourquoi ca peut choquer un tit peu comme le montre Teneighteur mais franchement ça a pleins d'avantages et un bon style!
Puis comme je dis souvent, chacun son truc et son délire et chacun son style.
Au moins tu te distingues des autres skieurs.
le ski a une structure interne normalement cohérente avec la longueur pour laquelle il est prévue : si tu prends plus court il ne tiendra pas et tu passeras to temps à déraper sans pouvoir prendre de vrais appuis, si tu prends plus long tu auras du mal à l'exploiter et il ne sera vraiment pas maniable.
Mais c'est vrai que si tu passes ton temps à faire l'essuie glace un ski trop court te paraitra très maniable mais ne dis pas alors que tu "sais skier"
inscrit le 14/01/04
6 messages