séb
séb

inscrit le 30/12/03
34 messages
Bon ben voila ca y est j'ai trouvé mon bonheur ca a été dur mais voila...
Donc merci a tous ceux qui mon conseillé.

matos :
K2 escape 4500 (399 euros avec fixs)
crossmax10 (chaussure 250 euros)

Encore merci et ce site est terrible !!!
LONG LIFE

gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
tu les a trouvé ou les chaussures ?
séb
séb

inscrit le 30/12/03
34 messages
a toulouse au magasin ALASKA
que d'ailleur je conseille fortement super vendeur bon conseil rien a voir avec le vieux campeur et en plus niveau prix et bien ca le fait !!!!
séb
séb

inscrit le 30/12/03
34 messages
ouep dslé je comprend que tu trouve le prix attractif ms ce ne sont pas des crossmax 10.0 ms des P crossmax arf sinon ca aurai été trop bo lol
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Séb : sans vouloir pourrir ton bonheur ... mais les Performa Crossmax je les ai eues à 212 Euros à la Camif en début de saison ... et elles sont soldées à 175 Euros à l'Intersport de Cugnaux ...

Pour le moment je les trouve très bien à mon pied gauche ... bonne tenue, bonne rigidité mais encore trop grandes pour mon talon droit, malgré qlq adaptations déjà faites ... Et oui, qund on ne veut pas croire qu'elles chaussent ... vraiment large ... !!!

séb
séb

inscrit le 30/12/03
34 messages
arf me suis fait avoir lol.
C'est pas grave je suis quand meme content...
Sinon c kler kel sont large entout k plus que les x wave 8 et le flex est de 90 alors que pour les x wave il é de 85 et pi elles sont plus jolie lol et moins reuch.
donc regalade !!!!
grantz
grantz

inscrit le 16/01/03
57 messages
Seb,

Tu ne t'es pas fait avoir.
Tu les a peut-etre payé à peine plus cher mais, au moins, tu as une chaussure adaptée.
Et au moindre problème, tu les amènes chez Alaska et Lucien (le patron) pourra TOUJOURS résoudre ton cas.

Pour anecdote, chez Ontario, dès qu'un client revient en disant " j'ai mal , je peux pas skier avec ", les gars lui répondent : "Vas chez Alaska". Ce qui est complètement inadmissible.

Toi, tu es sur que tu finiras quoi qu'il arrive par etre bien dans tes pompes.

bye.

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
xcusez moi de squater votre post mais,

PhilippeG> Comment as tu "résolu" ton problème de maintien de talon droit??

++

séb
séb

inscrit le 30/12/03
34 messages
Avec du sctoch ou du coton ?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En fait, j'ai une sorte d'étrier qui prend de chaque coté derrière la cheville ... c'est un héritage d'un ancienne paire de Nordica ...
Au fur et à mesure que le jeu se refait, je remets alors des couches de scotch autour des pattes de l'étrier ... Bon ça a quand même des limites ...

J'ai pas enore skié avec sur les Performa Crossmax mais j'avais déjà utilisé sur mes anciennes paires quand le chausson se tassait ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass