pistoleros
pistoleros

inscrit le 14/01/04
15 messages
salut y aurait pas quelqu un qui a des pistols et qui veu me donner son avis sur c merveilleuse planche car dans mon coin je suis un peu le seul a en posseder alors quelque avis exterieur seron les bien venu pour etre sur que je suis pas le seul rider a kiffer c board quoi
galerios
galerios

inscrit le 22/10/02
234 messages
Yo man, moi aussi j'kiffe bien les pistols mais je n'en possede pas, t'as les modeles 2003 ou 2004? et qu'est ce que t'en penses toi tiens? (et oui, yen a qui disent que c'est du beaucoup souple!)
pistoleros
pistoleros

inscrit le 14/01/04
15 messages
j ai ceux de cette anné l ami et en fait c de la bombe en peuf mais seulement a une certaine vitess et sur piste moyen en fait si tu fait pas un pseudo double apuis tu risk de te manger correct conclusion si t rapide et que t aime la powder c de la balle et petit plus les fille son toute folle de la semelle rose et noir ceci dis elle est tendu a reparer cette putain de semelle
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'en ai et maintenant je me la pète punk rebelle en costard cravate à Paris
Tu peux voir mes tests avec la fonction rechercher dans le forum Ski, Mondial du Ski

Par contre, c'est difficile de te lire avec ton SMS style. Attention, respecte bien la charte pour que tout le monde te comprenne bien.

pistoleros
pistoleros

inscrit le 14/01/04
15 messages
je vais aller y faire un tour merci pour l info le punk rebel en costar cravate
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Est ce qu'il est stable en hp en très (très) grandes courbes ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass