bivouak
bivouak

inscrit le 24/10/03
9 messages
J'hesite entre les teneighty et les scratch BC ou FS, je fais 60 kg et je cherche un ski qui aime les bosses mais aussi qui répond dans les courbes sur pistes. A la base j'avais des fischer exclusif slalom Lequel vous conseillez???
zeonz
zeonz

inscrit le 22/10/03
8 messages
a mon humble avis, si tu tapes de la piste et que tu tapes des bosses, vaut mieux que tu t'orientes plus sur des skis type carving ou cross....
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Aucun des 3 si tu veux faire de la piste et des bosses ...
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ma fois c'est vrai que si tu veux faire des pistes et des bosses... ben choisis d'autres skis... cependant les 1080 vont mieux sur les pistes que les scratch.. mais si tu t'achètes des skis freestyle, fais moi plaisir, arrête de taper des piquets...
Xares
Xares

inscrit le 11/01/04
6 messages
Peut etre que il voulait dire "bosses" pour dire kick ou big air ou je ne sais quoi d'autre
Lionel042
Lionel042

inscrit le 15/01/04
165 messages
Pour ton programme, il faut changer de gamme parce que les 3 skis que t'as selectionné sont typés fs et hp!
Prends un ski typé piste!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass