snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Je voudrait poser une petite question pour avoir vos avis. Ben voilà, je descendais une rouge a vive allure losque je suis passé de la neige disons tendre à de la neige verglassé, et la c'est le drame... chute et j'ai fait 50 m sur le derrière... Le problème c'est qu'une des deux tiges de fixation sur mon ski c'est tordue et impossible de rechausser, elle butte sous la semelle du ski, il faut que je la tire à la main à chaque fois (je précise que les fix sont neuves et qu'elles sont garanties, ce sont des ross axium 100) Croyez vous que c'est réparable ou que je peux faire jouer la garantie (normalement ça se tord pas comme ça, c'était leur première descente!!) Merci pour vos réponses.
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
Désolé j'ai posté 2 fois...
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
ah ben non c bon
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
C'est réparable, j'avais eu un problème similaire et j'ai pu détordre la tige...
Comme tes fixs sont encore sous garantie, profite de les faire changer.
voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
il s'agit du stop ski ?
Si oui, normalement, dans un shop sympa, ils te font ca gratos ou presque...
Avant de le bricoler toi mm, va voir et tente en effet de faire fonctionner la garantie...
rider d'huez
rider d'huez

inscrit le 17/04/03
575 messages
Ouais, le risque c'est de casser la partie en fer, qui doit etre fragiliser...
Au grand pire, des stop-ski ca peut ce remplacer a tres tres peu cher (1.50euros je pence)
T'inquiete pas pour tes fix, c'est pas grave
Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Je ne pense pas que la garantie va fonctionner.

Il m'est arrivé la même chose ; en shop on m'a changé le stop ski ; ça m'a même pas couté 5 €.

Thony du 7.4
Thony du 7.4

inscrit le 19/12/03
123 messages
Je pense qu'il faut que tu changes skis et fix, c'est mort, desole pour toi.
Sinon essaie de detordre au chalumeau, et en meme temps profites en pour farter: oula ca chauffe dans me tete

pistoleros
pistoleros

inscrit le 14/01/04
15 messages
thony a raison change de fixe c source a problem les axium ou alors evite les rouge a vive allure sinon c reparable mais pour la garanti tu la dans le cul l ami
snowpouk
snowpouk

inscrit le 30/11/03
157 messages
hé thony j'ai dit que les fix en avaient pris un coup, pas les skis, pqoi tu veux que je change de skis??? Parce que toi tu change de skis dès que t'as une rayure sur la semelle?? Bon bref, fais dodo..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass