intartiflettexetrust
intartiflettexetrust

inscrit le 14/01/04
8 messages
salut a tous. je ride depuis un moi sur mes nouveaux tweak et c'est du pur plaisir. ami chemin entre le freestyle et le freeride se sont surtout et avant tout des ski de caracteres. ils en ont dans le ventre... et plus on met et plus on en rcoit a la fin c mes cuisses qui craques pourtant bien entrainées.
voila je voulias partager mon plaisir
a+ las jeuns freeriders
Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
yes I...enfin quelqu'un qui a idée ici...si seulment javé la tune pour me les payer....héhé profite bien en tout cas!!!!

au fait pour tracer de belles courbes (sur piste donc) y manque pas une ptite plaque sous les fix?? ou bien ca va??

intartiflettexetrust
intartiflettexetrust

inscrit le 14/01/04
8 messages
d'origine ils sont livrés avec la plaque/fike atomic mais je trouve sa trop lourd donc j'ai monté des marker titanium ki on pa de plaque et c vrai que......
mais ils sont quand meme de folies
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ça m'intéresse c'ke vous dites les gars parce que je peux en toucher à 250 euros montés et avec 80 de réduc en bons...d'où des skis neufs pas chers mais problème, jamais testé du tout...or moi je cherche des skis types freestyle pas trop mous (genre FS que j'aime bcp...ou 1080 mais moins quand même...)alors je me demandais si ces skis pouvaient le faire...à votre avis et selon votre expérience quoi...

kesdoncke vous en pensez-y alors ???...excusez du peu mais je suis tout excité...

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ok poussez pas...
j'ai trouvé quelques trucs sur d'autres posts, c'est déjà ça...

...et ça m'a plutôt l'air de le faire ma foi !!!

Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
ého si tu les prend pas contacte moi jvien les chercher oh!!!t un malad toi!!! cours les prendre!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass