Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
Et bien voila
J'ai été assez rapide sur le coup, ca fé 2 semaine que je me prends la tete avec le choix de mes skis neufs version 2004 )
et je viens de craquer pour les Escape 4500 de K2 167cm (pour 1m76 - 82kg) avec des fix Marker IBC MOD 10 (suspension "Motion" intégré). ca a rentré dans mon budget, en chouze je chausse du Rossignol Power70 (flex 70 ou 80).
Bon maintenant y'a plu ka ! je pars en virée de test dans 2 semaines pour un WE - j'espere que je ne vé pa etre décu, enfin berf on véra bien et bien sur, je vous raconterai mes premiers feeling sur ces skis )
bon ski a tous et n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez de ces K2 Escape - des avis des coupeurs de pentes utilisant ce matos sera toujours le bien venu !!!

Voili voilou
bon ski !

bon ben maintenant, je n'ai plus qu'a

naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!!!!Ca fait plaisir, on te sent soulagé (au sens propre comme au figuré chuis sur que t'as plus une tune ).
Bon ben tu nous tiens au courant de comment elles te vont bien tes nouvelles lattes...
à te lire pour des news.apluche
ondulator
MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Un autre sujet voué à la cyber mort:Pas de majuscules dans les titres!Même motif; même punition...
Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
MAD > désolé pour les majuscules - t'en fé pa 1 drame j'espere

sinon no soucy je vous ferai part de mes premieres "coupes-pentes" dans 2 semaines !

a+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass