Fun_Yann
Fun_Yann

inscrit le 04/01/03
53 messages
Bonjours à tous,

Je souhaiterais savoir quel est l'équivalent des Dynastar Omecarve 10(ou Omecarve 09...) chez Rossignol ou Salomon ???

Je peux avoir des prix dans ces deux marques donc voilà...

Je pensais au Salomon Equipe 10 3V...ou au Rossignol 9S Oversize, mais j'ai un penchant pour les Salomon....

Donc voilà dites moice que vous en pensez...

Petites indications: âge: 15ans, taille: 1m60, poids: 50kg, niveau: bon (limite compet...)...Je cherche un ski joueur sur piste, accrocheur, nerveux...enfin soit un ski de slalom ou de géant (plutôt slalom).

Merci d'avance et bon ride...

Yann

racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
Moi aussi, je penche plus vers Salomon... ;-)
Ben je te conseillerais volontiers les new Equipe 10/3V race, mais ils sont un peu chers peut-être?
Si tu as des prix, style catalogue pro, ils sont à 525€ avec les fix S914 fis. A voir, si ce n'est pas trop dur (c'est des 6-14 DIN)...
Ben sinon, les 10/3V classiques sont toujours pas mal!

Voili voilou!
Bon ski en tous cas!

cafoulafrousse
cafoulafrousse

inscrit le 08/04/03
116 messages
Salomon ils font des bons skis... en carton! si t'as les moyens de te payer une paire par saison, alors prends des salomon. Sinon opte pour les rognol...
racematt
racematt

inscrit le 18/01/03
75 messages
Ben, j'ai jamais eu de problème avec mes salomon!!!
Pourtant, ça fait 4 ans que les traîne, et ça marche toujours fort...
En ce qui concerne leurs modèles compèt' pas de pb! (je parle pas des X-scream...)
T'as eu un pépin avec les tiens?
vab
vab

inscrit le 20/01/99
166 messages
Vu ton poids et ton age pourquoi tu prends pas une version junior mais race
tu paieras 2 fois moins cher et ils paraient qu'ils sont super
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass