cyritib
cyritib

inscrit le 23/01/04
4 messages
Je souhaiterais avoir des infos sur les skis HEAD i XC, si qq les a essayé qu'il me donne ses impressions .
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
le XC dérive du skicross haut de gamme: le XRC. ses lignes de cotes sont un peu plus généreuse (plus large en spatule) donc plus accessible mais ca envoie y'a pas de pb. c vendu av le railflex: fixation que tu fais coulisser le long d'une plaque de réhausse. c'est un tres bon jouet: tu peux faire un peu de tout, ca carve tres bien et j'en ai quasiment plus au shop... je pense que c'est un signe
vala vala
dmv
dmv

inscrit le 18/03/03
14 messages
head i XRC en test au krakatoa à Briançon. ouvert tous les jours
cyritib
cyritib

inscrit le 23/01/04
4 messages
merci beaucoup pour tes conseils
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
tout la gamme head en test sport2000 chantemerle ouvert ts les jours, ttes les nuits (lol)
je te taquine dmv, tu bosses à krakatoa alors? tu as des volant en test svp?
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
murmure> lol, j'allais faire la même!
cyritib
cyritib

inscrit le 23/01/04
4 messages
Vous pensez qu'ils sont mieux que des atomic C9 ?
dmv
dmv

inscrit le 18/03/03
14 messages
Yes y'en a du Volant en test au kraka, allez fot réservez!!
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
si tu parles des C9 Puls, les atomic ont un caractère plus sportif (ca fait pro de dire ca, non?), en gros je pense un peu plus péchu (malheureusement pas essayé, snif) mais moins tolérant, faut voir av ton niveau et aussi niveau prix...
ps: c le C9 bleu ciel fillette dont tu parles n'est ce pas?
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
dmv= tu me conseilles quoi, quel modele en freeride? quel "machete" en fait?
cyritib
cyritib

inscrit le 23/01/04
4 messages
oui c bien le C9 en bleu ciel fillette, si tu veux mon niveau disons que j'aime bien m'eclater sur la piste, c un peu plus dur dans les bosses et en hors piste voilà
murmure
murmure

inscrit le 14/03/02
117 messages
je te conseillerais davantage le XC alors, il passe partout et prise en main facile qq soit ton niveau, en plus il a l'intelligence et ca c la classe... plus sérieusement l'ato est peut être plus rigide (construction) ms je le connais pas trop alors... vois av ton budget, c souvent là q se fait la différence...
vala vala
cyritib
cyritib

inscrit le 23/01/04
4 messages
et murmure tu as des prix et des ref dans cette gamme de skis là ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass