le XC dérive du skicross haut de gamme: le XRC. ses lignes de cotes sont un peu plus généreuse (plus large en spatule) donc plus accessible mais ca envoie y'a pas de pb. c vendu av le railflex: fixation que tu fais coulisser le long d'une plaque de réhausse. c'est un tres bon jouet: tu peux faire un peu de tout, ca carve tres bien et j'en ai quasiment plus au shop... je pense que c'est un signe vala vala
tout la gamme head en test sport2000 chantemerle ouvert ts les jours, ttes les nuits (lol) je te taquine dmv, tu bosses à krakatoa alors? tu as des volant en test svp?
si tu parles des C9 Puls, les atomic ont un caractère plus sportif (ca fait pro de dire ca, non?), en gros je pense un peu plus péchu (malheureusement pas essayé, snif) mais moins tolérant, faut voir av ton niveau et aussi niveau prix... ps: c le C9 bleu ciel fillette dont tu parles n'est ce pas?
oui c bien le C9 en bleu ciel fillette, si tu veux mon niveau disons que j'aime bien m'eclater sur la piste, c un peu plus dur dans les bosses et en hors piste voilà
je te conseillerais davantage le XC alors, il passe partout et prise en main facile qq soit ton niveau, en plus il a l'intelligence et ca c la classe... plus sérieusement l'ato est peut être plus rigide (construction) ms je le connais pas trop alors... vois av ton budget, c souvent là q se fait la différence... vala vala
inscrit le 23/01/04
4 messages