salut au forum depuis l'Andorre
a+
Pour ma part,j'explose candide,tanner et tous les autres petits bambins qui essaie de faire des trucs en l'air(sans vain...)mais j'le montre pas trop,vous comprenez quoi,c'est chiant d'etre connu........c'est pour ça que je fais pratiquement que du Bc,taillage de gap de 60 à 80 m en cab rodéo 2160° to fakie,un des sauts que je fais pour m'echauffer........eh oui les gars,va falloir vous entrainer...
daffy, twist, cross, grab
quand je lance dans les rotation ca donne:
180 to fakie
fakie 180 to normal
270 ou 300 to crash
et parfois avec de la chance un 360 qui finit replaqué
- je n'ai pu repérer qu'une seule barre de 5 m. qui avait été sautée, et pourtant j'ai bien cherché. Mais bien sûr tous les petits caillous de 50 cm. l'avaient été.
- j'ai passé qques moments à regarder les gars sauter dans le park. Le plus beau saut que j'ai vu, c'est un 360 grabbé, assez haut certes...
- dans les couloirs en face Nord du Mont gelé et au départ de l'Olympique, il y avait encore de la poudre plus de 2 semaines après la dernière chute de neige.
Moi je regrette seulement de ne pas voir plus souvent de gros riders de la mort-qui-tue quand je skie, puisque je suis avide de progression et que je pourrais observer, voire demander des conseils. Mais sur les pistes, des fats, des casques et des sacs à dos The North Face, qu'est-ce que j'en vois!
Mé là g 4 jours de fou en perspective ca va s'ameliorer...!
vous croyez qu'il peut aller flamber aux Grands ?
Sinon y a l'ami JeanPierreSauser qui (en ski de fond SVP) fait une tentative de frontflip to explosage de spatule, qui ma foi a bien marché.
Sur skipass, j'ai l'impression qu'il y a des sacrés stars
Il y a déjà les locaux qui sont loin d'être handicapés en freestyle. Ca envoie des 720 liukang à tout va, des 540tail, des flair tail voir des cork 7. Sur le hip de l'altiport, c'est plutot du style fat air bien stylé ne mute, tail ou double grab ou alors en air to fakie. Sur les slides, y'a du niveau aussi, surtout hier après midi où une émulation assez puissante régnait entre les riders. Sur la grosse funbox, ça y allait en normal to slide to fakie (facile), en normal to slide to 270out, voir en fakie to slide to 270 out. Et sur le gros kink rail, soit ça passait en entier (plat descente) soit ça gapait le plat et ça slidait la descente.
Sinon, pour le pti collectif THC73, dans le park, en ski, ça envoie Lincoln, Flair grabé (safety ou liukang) et fat 180 pour Hervé, twist cosack , fat backflip ou rodeo540 mute pour Youyou et pour le moment, 180 safety pour moi (normal, le genou n'est pas encore remis et rider avec une attèle, c'est loin d'être confortable). En snow, Jym se lache en fakie 180 ou 180, voir 360 donc voilà, on se vante pas.
Sur les slides, ça envoie trankil sur la box en normal to slide to fakie, voir en normal to slide to 270. Et sur le kink, c'est des tentatives de tout le rail (plat et descente) et des gaps to rail pour Hervé.
Voilou, toutes ces choses approuvées en vidéo et par pas mal de personnes là bas.
inscrit le 22/02/03
23 messages