vraiment un bon cru cette saison 2000/2001
Sur ce @+++ "à mort la gravité"
Bon ride @++++
Déja moi des tricks , j'en réussi aucun correctement ( bon ok , à part le back flip ,le front flip et le 180 que je réussi assez bien dois-je dire, huhu , c'est bon de se vanter). Oui , bon mais sinon mon trip c'est de se satelliser un max un peu n'importe comment , au feeling et de tenter (je dis bien de "tenter" ) de retomber sur ses 2 ptites planches. Sympa non?
Bon pour l'instant ça marche pas trop pour les belles figures que vous faites , mais c'est comme ça que j'ai réussi les 3 pauvres figures que j'ai présenté.
Euh tiens , j'ai un léger probleme avec les cross , ça me déséquilibre trop j'me tue à chaque fois (pareil pour les grab, une misere!).
Des conseils?
( euh je les fait uniquement dans la pow , j'suis pas malade au point de me tuer sur la glace).
Taux de réussite (j'ai fait une tite moyenne de l'an passé) : Back Flip : 5/10
Front Flip: 7/10
180 (euh) : 9/10 (oué oué des fois je me chie dessus quand meme , mouarf la pitié!)
powder is better for satellisation!!! )
En revanche, si tu bouges sur les contests, que tu fais des photos publiables dans des magazines, etc, là ça devient intéressant.
Mais il faut bien penser que c'est un partenariat, pas de la pure charité chrétienne!
inscrit le 07/04/99
1421 messages