Billboc
Billboc

inscrit le 09/01/04
12 messages
Salut à tous,

Depuis le temps que j'en parle j'ai enfin pu essayer mes Aztec!!!
Mesurant 1,73 pour 72 kl et les ayant pris en 170 je craignais un flottement à grande vitesse et des pb de portance en hp mais rien de cela. Si on attaque ils répondent super bien et en hp comme c'est un ski assez large je n'ai pas eu de pb au niveau portance, c'est un super ski polyvalent.
C'est un ski qui a vraiment du répondant , ce n'est pas ski cool mais vraiment un ski qui vous fatigue si vous appuyez mais bon heureusement.
Voilà pour tout ceux qui se pose encore des questions sur ce ski, c'est du tout bon alors allez y et pour la taille en 170 comme g entendu que certain hésitait car il n'y en a plus en 180, pour des gens qui ne font pas plus de 80 kl pas de pb sauf si c'est pour du free ride exclusivement mais là il faut prendre un autre ski. J'ai eu au tel un vendeur qui m'a dit que le 170 n'était pas du tout pour des gens d'1m60 qui sont très peu nombreux mais bel bien pour des gens de mon gabarit, c'est ce que préconnise Scott en tout cas.
@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass