erick 74
erick 74

inscrit le 12/01/01
28 messages
Salut à tous.
J'ai l'occasion de rider les sugar d'Atomic et je me fais tabasser grave sur de la trafollée,gelée ou pas. Est ce normal docteur ou ai-je voulu péter plus haut que mes petites fesses potelées... Ma technique est surement a ameliorer (c'est rien de le dire !!!). Faut-il que je charge l'avant a mort ou alors..... changer de ski pour du moins fat(et moins lourds ),genre völkl 7.24 AX4 ou 7.24 pro ou Atomic REX ...Oui d'accord on peut aussi changer le mec !!! Vos avis et conseils sont les bien venus.
Merci a tous.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
J'en ai une paire pendant une année et ils sont géniaux dans la poudre! Je trouvais aussi qu'ils tappaient dans la traffole gelée. Bon c'est quand même les pires conditions et je n'ai jamais vraiment essayé de ski que je trouvais géniaux dans ces conditions! Ils sont hyper lourds! Disons qu'ils sont plus restrain à la poudre que certain. Si t'est pas un big cuissu, prend une autre paire!

En passant, si tu veux vraiment te marrer une fois dans la poudre sur des Atomics, prend des BIG!!!

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Je n'ai jamais essayé les 724, mais pour ce que je connais de Völkl-freeride, tu ne vas pas être déçu!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass