Faudrait aussi peut etre arretter de dire sur TF1 que seuls les jeunes, les "surfeurs" et les "free-rideurs" sont des inconcsients... Bien que dans tous, il y en ait..
Mais franchement, je croit que beaucoup de ces perçonne qui nous cassent du sucre sur le dos devant leurs TV pour le 20h (pour rester poli), connaisent beaucoup moins la montagne que beaucoup d'entre nous, et comette des imprudence bien plus grande que la majorité d'entre nous, au cours de leurs court sejour de 5jours en fevrier...
Faut aussi voir, qu'il y a pas mal de "thrasher" qui croit connaitre la montgne parcequ'ils lisent de temps en temps snow mag ou 2 mag, et que papa payent des cours avec un mono qui nous a expliqué deux sec ce que c'etait qu'une avalanche...
Voila, j'est fini par m'emporté, mais je croit que ci on est dans cette situation, ces perconne y sont pour beaucoup, les premiere ce sont elles qui font l'opinion publique donc..., et les seconde c'est elles qui donnent une sale image de nos sports...
Je croit qu'in faut vraiment ce bouger, pour montré qu'on est responsable (nous) que l'on sait ce que l'on fait et l'ou on vas, et surtout montré que nous somme une majorité rersponsable et que l'on "paye" pour une toute petite minorité irresponsable...
Enfin un dernier truc, le pere "radio biere foot", je suis sur qu'il n'etait meme pas conscient qu'il avait fait quelqu'chose qui aurait pu tourner au drame, meme une fois en bas ou il voyait qu'il galerait grave...
inscrit le 17/04/03
575 messages