> skizoofriends@mol:
il me semblait justement que le D-spin ne passe pas la tête en dessous des hanches, comme en roller, alors que le corkscrew est une véritable tête en bas associée à une rotation dans le plan horizontal.
>Pierro:
quote:
Ouai le corkcrew c'est que tu fait une rotation vers l'arriére, c'est à dire que pendant ta rota tes skis doivent etre à la vertical et perpendiculaire au ski.
Y'aurait comme un souci...
> sir_starkos:
Pour les têtes en bas vrillées (du corkscrew au misty), tu compte de toute façon 360 pour la rotation verticale et tu rajoute le nombre de tours à l'horizontale. Donc tu tape au minimum un misty 54 (ce qui équivaut par extension au misty 18) mais c'est clair que quand on monte plus haut (900, 1260...) on n'y comprends plus rien.
Par contre, pour un D-spin, qui ne passe pas la tête en bas, tu ne peux donc pas compter la rotation verticale puisqu'elle n'existe pas: ya que les tours sur soi-même qui comptent!
Bref, vaut mieux innover, sortir une nouvelle figure, avec plein de style et le lot de photographes, type "switch uncrediblefly to grenouille to demesureadgap" qui, si elle ne se solde pas par un gros crash, te permettra d'intégrer un team pro.
inscrit le 25/01/04
19 messages