Qui a testé ?
On doit pouvoir faire de gros gros tricks avec ces petites planches
Regardes là:
/ubbvf/Forum19/HTML/000112.html
L'arme absolue en bosses, mdr.
C'est vrai que c'est plus facile de tourner avec des bidules de 90 cms. Mais la franchement c'est n'importe quoi, faut pas confondre technique et n'importe quoi, les bosses c'est une technique, et la c'est le niveau technique du skieur qui compte. Si tu sais pas avaler ca changera pas grand chose, de même que si tu ne sais pas tourner en technique bosses.
La je pense pouvoir affirmer sans me tromper que n'importe bosseur pourra foutre une patée a un type en snowblade.
Je suis franchement hilare de voir un titre pareil.
FrancoisLion -> j'ai rien contre toi, mais ca c'est la meilleure que j'aie entendu depuis longtemps.
marc-> tu vois c'est le skieur qui prime et pas le ski. Ceci dit tu as raison le ski ça aide. Donc voilà ce que je pense:
Le snowblade c'est nul pour les bosses.
Le seul intéret de ces engins c'est de travailler la position antéro-postérieure. C'est à utiliser sur la carre et pas en dérapage. Comme peu de monde les font carver c'est un outil pour entasser les mous sur le front de neige des station. Moi je pense que c'est bien: déjà il ne sont pas dans la face nord de Bellecotte (lol) et en plus il ne pourissent pas la pow des bons coins.
Par contre les membres de la gente féminine qui sont décrites au dessus ne sont pas très flateuses pour les femmes. Si le nanas étaient toutes comme ça je serais célibataire.
quote:
pour moi une station de ski peut tout à fait être comparée à un parc d'attracion
As-tu ton casque à portée de main car ça risque de fuser dans ta direction...
Pour ce qui est du danger sur les grosses pistes ça me fait aussi sourire, parceque la je vois aussi souvent des skieurs et des surfeurs qui sont dangereux, c'est loin d'être l'apanage du snowblade. Par contre le style cracra je maitrise rien, ca oui pour la majorité des snowbladers.
L'avantage du snowblade c'est qu'ils ne viennent en principe pas pourrir la peuf.
Ne tombez pas dans le coté obscur du ride, skiez ou snowboarder.
Runalp tu es de LaPlagne? Tu parlais de la face nord de Bellecote. Je l'ai jamais essayé car je connais personne qui l'ai fait. Il faut passer où pour la faire? C'est comment c'est chaud ou pas? On aterri où après?
VIVE LE SKIS ET LE SNOW(vous allez me dire :quelle rapport ?
je vais repondre:AUcun mais je voulais le dire
inscrit le 02/11/99
468 messages