Raoul_2
Raoul_2

inscrit le 29/08/03
36 messages
Juste un chti post vite fait pour savoir ce que vous pensez de la final du pipe aux X-Games... J'ai pu voir la video (sur le site d'ESPN)et perso je la trouve moins impressionnante que la finale de l'an dernier... Je suis ptet un poil chauvin en disant ca mais bon ;op

Sinon Olenick, celui qui fait 3, ca fait longtemps qu'il est chez Salomon parce qu'on dirait qu'il skiait avec les nouveaux Candide...???

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
oui il a les promodels de candide ca c est sur et certain, dessus on retrouve un peu le design des dynastars candide, avec salomon marqué façon "french toast"
ah si candide avait été la... il les aurait bien montrés sur la plus haute marche du podium
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
mais qui a gagné ???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Simmon dummondt devant Jon Olsson et Peter Olenick.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Y'a eu des tricks nouveaux? Je trouve bizarre que Crighton et C.R. n'aient pas fait dans les trois... Et Olenick, dans toutes les vidéos, je l'ai jamais vu dans le pipe... Bizarre ces résultats...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass