MERCI DAVANCE!!!!!!
Moi ma video préférée c'est "Focused" ki est plutot typée freeride mais sans délaisser le freestyle. C vrai ke c bcp de metal mais ya aussi un peu de rap et d'autres... et dedans candide apparait a peine 10s. mais moi je suis plus fan de Morrison donc sa me convient.
Les plus du film par contre c'est surtout qu'on reconnait les spots et que pleins de jeunes riders y sont .
Frederi>> Même si le générik est un peu pompé sur ski movie et que tu n'as pas trouvé ça top, moi je trouve que ça le fait quand même pas mal, qu'une micro boite de prod française commence à s'imposer face aux majors américaines et leurs moyens démesurés. Je ne crache pas sur un bon Session 1242 ou un pti Ready Fire Aim, mais French Toast a plus de charme, une vidéo à la française où on se prend pas trop la tête, une vidéo qui sent le fromage qui pue
sinon, il est clair que ready fire aim est mon préféré cette saison.
par contre high life...franchement bien déçu, bon gros hard rock des familles, et puis des images d'une qualité moyenne...
A+ et bon ride
Bref : l'esprit bien, le prix, faudrait voir à pas trop se foutre de nous...
Sinon petit désacord avec vous tous,je n'ai pas trouvé focused(=skimovie 4)si bien surtout par rapport à skimovie 3 (the front line) de l'an dernier où la mise en scène était plus mieux et il y avait tout les meilleurs skieurs.
Donc au lieu de trasher ww prod il serait plus intelligent de les encourager...
inscrit le 18/01/04
11 messages