z4man
z4man

inscrit le 01/02/04
8 messages
Bonjour,

Je souhaiterai prendre une paire de ski en remplacement de mes Dynamic VR27 Equipe XS.
J'ai testé des Atomic GS9 avec fix 412 et j'ai trouvé ces skis vraiment sympas et surtout tolérants, ce que je cherche dans un ski mais réactif aussi pour attaquer quand le désir me vient.
Je suis plutot un pistard mais il m'arrive de faire un peu de poudre.
Or, ce GS9 me semble trop typé piste.
Alors, pouvez vous m'aider dans mes recherches.
J'avais en vue les crossmax 10, les équipe 10 3V, les sx9, les rossignols équivalents mais quels modèles ?
Pouvez vous me donner les qualités/défauts de ces skis.
Je pèse 85 kg pour 1m75.

Enfin, quelle différence y a t il entre les atomic GS9 et les SX9 car il me semble identique à part le look.
Sinon, si vous voyez d'autres marques merci de me les indiquer.

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Les GS9 et les SX9 sont identique et pour faire un peu de hors piste il passeront aussi bien que les autre ski cité mais il seront limité dans les neiges difficiles (trafollé, neige lourde ou crouté).

Sinon des Dynastar SkiCross 10, des Atomic R11 Puls Ti, des Head Monster IM75, des Volk 7.24 Pro ou des Stockli Stormrider XL seront plus polyvalent mais moins bon sur piste que des skis de Géants.

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
moi pour un ski polyvalent ,et assez reactif je prendrai les head monster70 (im70)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass