pmar
pmar

inscrit le 09/01/04
1 message
j' aimerais avoir des avis sur se ski
- comportement sur piste
- nervosité
- sa qualité en HP sachant que j'y passe
20% de mon temps

Enfin ses qualités et ses défauts
merci

crossmax83
crossmax83

inscrit le 02/02/04
20 messages
Stations : 2 avis
je l'ai essayer et je le trouve pas bien du tout , pourtant je suis un fidele de salomon.
je vais acheter les sx11 de chez atomic.
Sommet
Sommet

inscrit le 20/01/04
57 messages
personellement - je n'aime pas - j'ai vu beaucoup mieux chez salomon. je fais la gueule a cette boite devenant de - en - sérieuse. cette année j'a pris des K2.

Sommet

ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
J'ai passé une semaine sur ces skis, il y a 2 semaines ; et j'en ai été satisfait. Comme toujours rien ne vaut un bon vieux test. Je dirais qu'ils sont peut-être qu'ils sont un peu trop mou, et leur utilisation ne doit pas dépasser les 20 % HP. En tout cas ils me semblent d'après ce que j'ai pu lire dessus, peut-être justement à cause de leur souplesse, plus polyvalent que des sx11 que l'on présente comme très rigide et appréciant les pistes dures.

En tout cas j'ai apprécié les Crossmax surtout en petites courbes serrées, je les ai trouvé agréables à skier, par contre en grandes courbes j'ai moins aimé, comparé à des B2, en plus la neige était poudreuse ce jour là...

Bref essaies, et fais toi ta propre opinion !!
Bon ski.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass