Pourriez vous me faire part de vos suggstions
Les Seth en 189 sont entre deux et même plus joueur j'ai trouvé (fix centrée, tu peux faire du Freestyle Backcountry (d'ailleurs Pep Fujas, Szocs,... )et la double spatule), par contre je les avais trouvés limite un peu mous par rapport à des vrais Fats.
Perso, j'ai pris les Seth pour envoyer car c'est très efficace. Par contre, c'est pas bien sur le dur et dans le raide, tu es obligé d'avoir de la neige douce...
Perso, j'ai des XXX de l'année dernière et j'en avais marre d'avoir des skis en mousse qui n'ont aucun caractère et qui fatigue vite. C'est pour ça que j'ai pris le Seth.
Je l'ai monté avec des P12. Je ne mettrais pas des fixs salomon sur des Fats car ces skis sont plus souples et tu est obligé de serrer à fond ces fixs car le ski travaille plus en soulesse et ces fixs sont beaucoup moins tolérantes que des pivots. J'en ai fait l'expérience.
On a pas la même définition des barres à mine!
Perso, je les trouve faciles.
>mais straight sur la piste
Pas d'accord non plus. Je trouve qu'ils carvent pas mal du tout sur piste.
Man B3 195 equipped
+ polyvalents, no se.
Moi je les trouve bien polyvalents dans l'absolu.
Le truc qui m'a le + marqué, c'est leur amorti en terrain défoncé et en traffole!
>je change de shop et là un autre me dit "les Seth, ils ont un noyau bois ce qui leurs donnent plus de caractères en plus ils sont plus taillés donc c'est plus sympa que les B3 sur piste" dans la peuf ils m'ont dits que c'était équivalent
je ne peux pas me prononcer pour les SP car Ziii Brain ne les avaient pas vendredi.
Il avait peur d'abimer ses beaux skis fluo! Et en + il avait raison le bougre car ca manque de sous couche dans le vercors.
Autre possibilité si t'as du blé et que t'envoyes bien : les Boheme Mannji en 195.
J'ai testé aux 7 laux sur piste et dans la poudre et j'ai adoré.
Ca répond à la remarque de Simon sur le "manque de caractère".
Man,
inscrit le 10/05/02
26 messages