fruco
fruco

inscrit le 24/01/04
1 message
Bonjour,
J'ai cassé ma paire de Volkl vertigo G2 et il faut vite que je me réequipe vu que je pars la semaine prochaine à la grave.
Je souhaiterai savoir ce qu'il y a de bien en ski freeride (qui reste un peu polyvalent car malheureusement la neige est parfois bien dure et gelée, pas de fat par exemple)et surtout quelle taille il me faut car personne ne me donne la même version. (je mesure 1.70m et je pese 80kg). de plus les occases sont les biens venus...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Si tu veu faire un peu autre chose que skier à mach 4 et te faire plaisir, prend du 180 à peu près.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pour la taille compte tenu de ton poids je suis assez d'accord pour 180 sous réserve effectivement que tu ne fasses pas que des grandes courbes comme un malade

pour le ski je n'ose plus rien dire , fait une recherche le sujet a été traité à de multiples reprises

Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
J'ai des Vôlkl 7.24 pro 184 poour 1m82 et 80 kgs. je les trouve assez polyvalents (sauf pour la glace) et je me régale bien sur piste avec, même si je sens que pour carver il faudrait davantage de puissance.
En revanche, j'ai pris cette taille pour faire du mach 4... Et ça marche bien... Si vous pouviez m'expliquer pourquoi vous disiez ça...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass