-- charbo
En fait le secret c'est de ne pas remettre le chausson avec les mains
tu mets le chausson sur ton petit pied et après tu mets ton petit pied muni de ton petit chausson dans la chaussure et normalement ça va tout schuss
parceque si je mets mon pieds dans le chausson ce n'est même pas la peine d'essayer de le rentrer dans la chaussure
perso j'utilise chaque jour un seche chaussure et je retire les chausson qu'à la fin de chaque séjour (j'en profite pour vaporiser un produit anti je ne sais pas quoi de chez décatlhon
Bon j'ai essayé que 10 secondes aussi...
Sinon y a un intérêt à les enlever ?
je suis assis, je me la coque entre mes pieds en bloquant les deux cotés bien ouverts entre mes chevilles-mollets (c'est la seule partie souple de la coque !).
Il suffit de glisser le chausson, pas besoin de forcer et ce ne le déforme quasiment pas (en fait depuis 1 ans que je fais ça je suis toujours aussi bien dans mes pompes...)
Bon ride
Je sors régulièrement mes chaussons et j'ai une technique qui marche bien. Il suffit de pincer l'arrière du chausson à 6-8 cms du bas.
Fox31
un ptit coup de spray lubrifiant(silicone et pas mannix)sur le chausson et cela devrait aider à rentrer le chausson.
mais moi aussi j'ai recours au séche-pompe malgré mes semelles conformable et j'ai définitivement renoncé à retirer le chausson, trop "galère" effectivement surtout avec des lange.
inscrit le 16/12/02
77 messages