Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Ben pour avoir un max de réponses vaut mieux poster dans le bon forum ("Stations des Alpes ...") ici t'es dans "Ski".

Sinon je suis d'acc avec Roulio.

Si tu vises Verbier, je te conseille plus Nendaz qui fait parti du même domaine les 4 vallées et qui est mieux je pense.

Je rajouterais également Chatel qui fait partie des Portes du Soleil.

Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
ben....ca dépend ce que tu recherche mais en valais y'a que de bon!!! fait un tour par les 4vallées sinon y'a aussi ovronnaz anzère zinal grimentz qui assurent bien!!!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
>>>tan
je savais que tu allais approuver hé hé!

Sinon, j'ai oublier de préciser pour Verbier, le mieux c'est de se parquer à la Tzoumaz comme ca ia déja moins de monde et ca te fais une jolie descente pour la fin par le vallon d'arbi depuis le col des mines

roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
>>>Nicholai_skacore

arf chuuuut pour le val d'annivier, c'est rempli de secrets spots là-bas héhé

kzex
kzex

inscrit le 06/01/03
106 messages
LA station de ski par excellence c'est saas fee, c'est le best pour les skieurs.
zou bidou
zou bidou

inscrit le 03/02/04
13 messages
ok d'ac
merci
zou bidou
zou bidou

inscrit le 03/02/04
13 messages
j'ai bien envie d'aller me faire un we en suisse avec un pot et je voulais savoir quelle serait la plus belle station à découvir. (piste paysage et hors pistes)
merci d'avances
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
ben tout dépend d'ou tu te trouve, mais t as verbier k'st quand meme pas mal niveau HP et plus loin t'as zermatt.
Sinon moi je skie a montana, ou c'est assez trankilou, ms bon, g un plan dodo là-bas héhé.
Mais pour de la peuf, ben c une des deux, enfin c'est mon avis, mais i va i'en avoir d'autres je pense...
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
La station suisse la plus impressionnante est sans doute Zermatt (en toute objectivité...), mais elle n'est pas forcément facile d'accès pour un week-end.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Si tu as pas beaucoup de sous, oublie Zermatt, Verbier et Saas-fee, ça le vaut pas forcément suivant ce que tu cherches.

Pis Chatel ne fait pas encore partie de la Suisse aux dernières nouvelles en date de cet après-midi!

Tonionino
Tonionino

inscrit le 22/10/03
25 messages
je vois qu'il n'y a que des connaisseurs ici c'est vrai que verbier vaut le détour mais il n'y a pas que ça. pour ceux qui ont vraiment le temps je vous conseille zinal, la classe à l'état pur. montana pour les accrocs mais depuis la france ce qu'il y a de pas mal c'est champéry, plein de couloirs et de pentes vierges. anzère et ovronnaz ne font pas défaut, nendaz je vous en parle pas parce que j'aime mieux garder ça pour moi; en plus tu peux y faire la teuf. saas-fee pas mal délire aussi. je te donne un nom au hasard mais n'y vas jamais c'est andermatt, mais chut ceux qui savent le comprendront.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Stylerider>>oups, j'ai ripé effectivement Châtel c'est pas en Suisse...

En fait je voulais citer les portes du soleil qui sont entre la France et la Suisse et je sais pas pourquoi j'ai mis Châtel...

Mea Culpa

(j'ai jamais eu la moyenne en histoire géo )

zou bidou
zou bidou

inscrit le 03/02/04
13 messages
c'est vrai que les forfaits suisses doivent être reuch...
y'a pas des stations à 5 tk et 2 telesièges.
avec des logements honorables.
sinon tanpi on va craquer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass