Qu'est ce que l'Irridium ? les interets, les differences entre les differents verres, quels usages? et pour l'entretien?
Qu'en pensez vous ?
Mais il a un tres gros inconvenent, il faut faire vachement attention parceque ca se raile assez facile, et une fois rayé y a rien a faire (a part changer le verre...), mais si tu en prend un minimum soin (essuyer avec la pochette fournie, ne pas passer tes gros gants dessus pour enlever la neige apres une grosse pelle, le stocké sec dans la pochette...) y devrait pas y avoir trop de problemes..
Pour les options, faire bien attention à la ventillation pour eviter la buée, et le double écran est tres efficasse, presque incontournable.
Pour les couleurs, c'est toi qui vois, le brun ou orange foncé ou gris foncé pour le grand beau, le orange clair pour les jours blanc, le jaune tres clair pour les tres faibles luminosité ou meme pour le ski de nuit, mais il existe d'autre declinaisons qui dependent surtout de tes yeux et leur adaptation pour etre en confort...
Attention, quand tu les nettoye n'appuie pas trop ort, ça enlève l'irridiul et au bout d'une saison, il n'y en aura plus et tu seras obligé d'en racheter un.
Autre conseil, ne fait pas comme moi, ne skie pas dans les sapins avec un irridium, parce que tu va le massacrer en une descente. Tu ne veras que si tu es equipé du décodeur tellement il y aura d'impact de branches.
@+
inscrit le 22/12/03
92 messages